Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Imposible dinsertion de fichier photo et document dans hotmail

Tags :
  • Internet explorer 8
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
22 Janvier 2011 11:35:49

bonjour je possède windows xp pro et utilise winodws live messenger donc msn avec hotmail quand je désire envoyer un message a mes contact de msn je clic sur l' enveloppe a droite de la page et le boite d'expedition d hotmail apparait , je choisit la personne en A et ecrit mon message mais!!!!!!!!!

impossible de joindre un fichier document ou photo au mail l'option en dessous de objet insertion est grisé ???? je ne trouve pas le moyen de rétablir cela?????

JE NE TROUVE rien sur le forum et pas de solution jai internet explorer 8 et est essayer avec firefox meme résultat , en tapant mon adresse ailleur sur un autre pc mon compte apparait et la la boite est ok avec insertion non grisé donc j'en conclu que ca vient du pc ,,,???? mais ou et quoi? jai fait nettoyage et supprimer malwarer et spyware netoyage registe et autre rien ne change

le problème est pas isolé puis que je lelit sur internet mais pas de solution ???????? JE COMPTE DONC SUR VOUS MERCI8888

Autres pages sur : imposible dinsertion fichier photo document hotmail

22 Janvier 2011 11:39:26

Salut
Utilise un logiciel tel que Thunderbird, tu as juste à mettre ton mot de passe, et ton adresse mail, il te fait tout le reste question configuration, puis tu peut envoyer des pièce jointe, c'est très pratique et beaucoup mieux que la webapp de Microsoft!
http://www.mozillamessaging.com/en-US/thunderbird/
m
0
l
23 Janvier 2011 18:49:09

oui peu etre mais mon but est quand meme de comprendre le comment du pourquoi et de tenir mon msn pour mes amis don c revenu au point de départ????
m
0
l
26 Janvier 2011 08:39:28

Salut,

Tu es basé en France ?
Simple curiosité
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne