Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de veille Windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Avril 2010 14:30:57

Bonjour,
J'ai un problème car quand j'arrête de me servir de mon ordinateur il se met en veille et quand je clique sur le bouton pour le "rallumer" sa met la petite icône pour choisir son compte , et la sourie qui ne veut pas bouger ... Et se met un écran tout noir juste après .Je suis donc obligé à chaque fois de le rallumer !!!! :cry:  Merci de m'aider :wahoo: 

Autres pages sur : probleme veille windows

a b C Ecran
15 Avril 2010 21:15:58

Salut,

le plus simple serait de virer la mise en veille... En fait c'est quoi les paramètres de la veille ? Il y a juste l'écran qui se met en veille ou les disques dur s'arrêtent également ?
m
0
l
16 Avril 2010 19:32:53

Oui mais bon , merci pour ta réponse mais moi je sais pas si tu comprends mais j'ai acheté un truc et hop tu voix la veille marche pas :??:  Donc bah voila c'est chiant j'aimerais bien d'autres réponses !!!! Merci quand même MaxGix :) 
m
0
l
a b C Ecran
16 Avril 2010 19:59:03

Je veux bien t'aider mais il faudrait commencer par lire mes posts en entier et répondre aux questions...

Ensuite si tu viens de l'acheter, tu peux toujours aller demander un échange (entre 7 et 15 jours après l'achat) sinon solution du SAV, évidemment c'est en dernier recours.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter