Votre question

Commont je fait pour joué un jeux video sur linux

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Janvier 2011 15:03:39

bjr depuit qu'elle que temps javais widows vista tous fonctionne bien mon frére il est venue et je ne sais pas qu'est qu'il a fait du coups j'ai pas trouvé mon ordi comme il étaits jai trouvé un autre system et ce system il s'appelle linux et comme je connais pas bien en informatique j'ai rien comprie avec ce system . allors maintenont je ne peut pas avoir a,je ne peut pas joué a des jeux vidéo sur intérnet je ne peut rien faire a chque foi que je clic sur un jeux ou je veut rentrer voir un youtub elle maffiche (des plugin additionnelles sont n'écésséres pour afficher tous les élémont de cette page . il me demonde d'installé les plugin manquants . et quand je clic sur installé les plugin manquantes il me dit que aucun plugin (application /x-shockwave-flash)est inconnu. et il me demonde de l'installé manuéllemont et quand je clic sur installé manuelle elle s'ouvre une page elle dit télécharger adob flash player celle a (http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ ) ( et quand je clic pour téléchargé elle s'ouvre une autre page celle a (labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html) elle fait le téléchargemonts mais elle n e fait rien détouts .si vous saviez commont je peut résoudre ce probléme sa ce aimable de votre par et mérçie

Autres pages sur : commont fait joue jeux video linux

a b 5 Linux
23 Janvier 2011 15:58:49

Demande à ton frère de te remettre vista.
m
0
l
23 Janvier 2011 17:48:47

Si moi je faisais un truc pareil à mon frère,il m'en mettrait certainement une en pleine gueule :lol: 
Donc change de frère tout simplement :o 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Janvier 2011 19:02:42

lol ,mais c mon grond frére pas grave allors il n'ya pas une solution a mon problém ????????????
m
0
l
23 Janvier 2011 19:07:39

kleuck a dit :
Demande à ton frère de te remettre vista.

m
0
l
a b 5 Linux
23 Janvier 2011 19:09:50

Sérieusement, je suis utilisateur de Linux, mais si tu n'as pas choisis de changer d'OS, tu risques surtout de galérer.
Les plugins tels que le flash ne s'installent pas comme sous Windows, il faut savoir quelle distribution tu as.
m
0
l
23 Janvier 2011 19:18:06

yu veut dire est ce qu'il est sur gnome ou kde ??????????
m
0
l
a b 5 Linux
23 Janvier 2011 19:25:49

Non : Ubuntu, Debian, Mandriva....
m
0
l
23 Janvier 2011 21:09:07

non pas de solution pour moi ?????????????????
m
0
l
23 Janvier 2011 22:20:55

mérçie beuacoups c aimable de votre par je vais essayé de faire et je vs tient au couran
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter