Votre question

Pc toshiba

Tags :
  • Toshiba
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Janvier 2011 21:50:54

bonjour a la reinstallation de windows vista edition familialle mon pc es tres lent il reste avec l ecran bleu quand je le redemarre en mode sans echec il me met ecran noir avec mode sans echec inscrit dans chaque coin que faire? :o 

Autres pages sur : toshiba

23 Janvier 2011 21:55:18

podo1977 a dit :
bonjour a la reinstallation de windows vista edition familialle mon pc es tres lent il reste avec l ecran bleu quand je le redemarre en mode sans echec il me met ecran noir avec mode sans echec inscrit dans chaque coin que faire? :o 

Bonsoir , et merci de l'effort ,

tu n'as aucun message , le pc se fige après avoir chargé le mode sans échec , avant ?

tu viens de le réinstaller suite à un problème particulier ?
m
0
l
23 Janvier 2011 22:00:12

non aucun message il avait deja un probleme je n avait plus de bureau rien maintenant il me demande la cle produit quand je la frappe au clavier elle ne se met pas le meme que sur le boitier merci
m
0
l
Contenus similaires
23 Janvier 2011 22:06:31

podo1977 a dit :
non aucun message il avait deja un probleme je n avait plus de bureau rien maintenant il me demande la cle produit quand je la frappe au clavier elle ne se met pas le meme que sur le boitier merci

pardon mais j'ai du mal à comprendre

tu tapes la clé , si les valeurs que tu rentres ne correspondent pas a ce que tu vois a l'écran ,

c'est que ton clavier à un problème alors ,

la touche majuscule enfoncée , la FN verrouillée ??
m
0
l
23 Janvier 2011 22:08:58

le cd prend bien dans le pc jusque quel type d installation voulez vous effectuer puis quand il met les programmes a reinstaller je n arrive a rien
m
0
l
23 Janvier 2011 22:16:23

c est a l installation des partitions que je n arrive plus a rien faire
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande