Votre question

Supprimer svchost exe?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Janvier 2011 14:15:22

ctrl supp m'affiche un gestionnaire de programmes rempli de pgrm de ce type qui tournent... que faire? merci

Autres pages sur : supprimer svchost exe

25 Janvier 2011 15:48:09

Citation :
ctrl supp m'affiche un gestionnaire de programmes rempli de pgrm de ce type qui tournent... que faire? merci

Il s'agit d'un nom générique de processus correspondant à un service lancé par le processus hote, mais vaut ne pas y toucher puisqu'il est difficile de savoir lequel est attribué pour tel ou tel service.
m
0
l
25 Janvier 2011 16:19:50

Citation :

Toi aussi bonjour,

Arrêter ce ou ces processus rend la machine instable et s'activent de toute façon au prochain démarrage du pc.
m
0
l
1 Février 2011 05:42:20

lodec a dit :

allo,

il est normal d'avoir plusieurs svchost.exe en mémoire comme processus. Si ton ordi rame ou tu as un doute, regardes un site comme http://www.fichier.net/processus/svchost.exe.html , tu vas y trouver la taille, et d'autres infos pertinentes sur ce fichier.

Utilises-tu un logiciel d'optimisation de ta mémoire vive (nettoyeur de ram, "Ram cleaner") ?

Il y a aussi pleins de programmes, et autres, pour t'indiquer ce que fait chacun de tes processus en mémoire !

Bonne chance !

Geof

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide