Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur qui bloque au démarrage

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Janvier 2011 18:54:04

Bonjour donc comme le sujet résume très bien : en effet mon ordinateur bloque au démarrage. 
C'est un ordinateur portable "Targa", bref. Et donc quand j'appuie sur le bouton pour le démarrer, il se met en route jusqu'à ce que dès la "première image" qui est "Targa", il se bloque dessus. 
Alors je l'ai éteint de "force" mais rien; il bloque toujours. Je l'ai ouvert, appuyer sur tout pour si quelque chose s'était enlever, mais toujours rien. 

Avez-vous un solution que je puisses faire moi-même si je puis dire? Merci d'avance. 

Autres pages sur : ordinateur bloque demarrage

25 Janvier 2011 19:48:36

Bonjour,
Démarre en mode sans echec, (touche F8 plusieurs fois rapidement avant le début du chargement Windows) et tente une restauration à une date antérieure au problème.
m
0
l
25 Janvier 2011 20:24:36

Rah ça ne marche pas! :(  Ça reste toujours sur le premier "truc". En plus ça marque en bas à gauche : "Press DEL key to run Setup
Press F11 key to run Boot Menu
Press TAB key to show POST screen" même en faisant cela rien de change, rien ne se passe.
m
0
l
Contenus similaires
25 Janvier 2011 20:49:38

Hello, merci de ne pas utiliser l'alerte des modérateurs pour demander une réponse à un sujet :) 
m
0
l
25 Janvier 2011 21:08:48

guigui0001 a dit :
Hello, merci de ne pas utiliser l'alerte des modérateurs pour demander une réponse à un sujet :) 

Ah au temps pour moi, je voulais prévenir la personne qui venait de répondre à mon message que j'avais bien essayer mais en vain; enfin.
m
0
l
25 Janvier 2011 21:42:42

Non mais ce n'est pas grave, don't worry ;) 

Par contre jimpix ne peut être averti d'une réponse qu'en postant sur ce sujet, et non en alertant les modérateurs.

L'alerte des modérateurs sert à signaler un problème quelconque sur un topic (insultes, piratage, etc.)

Je te laisse entre les mains de jimpix :) 
m
0
l
25 Janvier 2011 21:44:08

Edit : valide ton compte Leila-G par contre, tu devrais avoir reçu un message sur ta boîte mail de confirmation de ton inscription sur ce forum ; celle-là est nécessaire pour suivre le topic au cas où.
m
0
l
25 Janvier 2011 21:45:15

Essaye F2 pour rentrer dans le bios (ou touche Del).
Remet les paramètres par défaut (default), sauvegarde et essaye.
m
0
l
25 Janvier 2011 22:11:58

Guigui0001 je voudrais bien confirmer mon compte.. sauf que vu que mon ordinateur est bloqué, je ne peux pas.. Oui car là je suis sur mon itouch (hallelujah que j'ai un itouch! lol)
Et ah d'accord, je le saurais maintenant ;) 

Et Jimpix, je viens d'essayer.. et.. Je commence vraiment à désespérer, de plus en plus. Ça ne fait absolument rien, toujours bloquer sur "Targa".
Mais merci quand même, c'est gentil d'essayer.
m
0
l
26 Janvier 2011 14:32:59

Essaye un clear cmos : débranche tout et ouvre-le pour trouver et sortir la pile bouton de la carte-mère. (2 heures)
Bon, sur un portable, c'est pas évident.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter