Votre question

Scanjet 3570c sur windows XP

Tags :
  • Scanjet
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Janvier 2011 14:30:27

A toutes et tous, bonjour.

Depuis 2003, j'utilise - sous Windoxs XP et Microsoft Office 2003 - de temps en temps, mon scanner HP Scanjet 3570C principalement pour recopier du texte (en mode OCR) depuis un document vers un fichier Word (.doc).

Aujourd'hui, je tente la même opération, mais je n'ai plus accès qu'à des fichiers images (.Bitmap, JPEG ou PNG) ou fichier (TIF).

J'ai contacter HP, mais pas de réponse à ce jour.

Pourriez-vous m'aider afin de résoudre ce problème ?

Réponse via cet endroit où à la messagerie traversier_1@msn.com

D'avance, un grand merci à vous.

Autres pages sur : scanjet 3570c windows

28 Janvier 2011 00:15:35

Bonjour Leinad47. Tout d'abord il est inutile de mettre ton adresse mail (je te conseille d'éditer ton message et de la supprimer sous peine de te retrouver avec une boite mail pleine de spams). Si les gens veulent t'envoyer une réponse directe, ils peuvent te contacter par message privé depuis Tom's Guide.

Ensuite, peux-tu préciser quel logiciel d'OCR tu utilises avec ton scanner ?

Si je résume, pour savoir si j'ai bien compris : lorsque tu scannes habituellement, soit avec ton logiciel OCR, soit avec ton logiciel habituel configuré pour l'OCR, pas de problème : tu récupères un fichier doc ; mais actuellement, tu récupères des fichiers bmp, jpg, etc. Est-ce bien ça ?
m
0
l
29 Janvier 2011 16:12:51

oldbear a dit :
Bonjour Leinad47. Tout d'abord il est inutile de mettre ton adresse mail (je te conseille d'éditer ton message et de la supprimer sous peine de te retrouver avec une boite mail pleine de spams). Si les gens veulent t'envoyer une réponse directe, ils peuvent te contacter par message privé depuis Tom's Guide.

Ensuite, peux-tu préciser quel logiciel d'OCR tu utilises avec ton scanner ?

Si je résume, pour savoir si j'ai bien compris : lorsque tu scannes habituellement, soit avec ton logiciel OCR, soit avec ton logiciel habituel configuré pour l'OCR, pas de problème : tu récupères un fichier doc ; mais actuellement, tu récupères des fichiers bmp, jpg, etc. Est-ce bien ça ?

Bonjour OLDBEAR.

Merci d'avoir pris contact...

A l'achat du scanner, celui-ci me permettait, avec le logiciel installé sur celui-ci, de scanner un document texte et de le transcrire en document texte dans Word.
Aujourd'hui, ceci ne m'est plus possible !
Je n'ai plus la possibilité de recopier le document que sous la forme d'une image.
Je suppose que HP a modifier quelque chose, car même au niveau de l'accueil du scanner, la présentation a changé.

Encore une fois merci...
m
0
l
29 Janvier 2011 19:06:19

bonsoir
souvent les logiciels OCR livré avec le scanner sont limité dans le temp
apres il faut acheter une license
m
0
l
Tom's guide dans le monde