Votre question

Connexion impossible AU SECOURS

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Janvier 2011 07:38:21

j'ai récupéré un ordi portable marque EE PC AVEC MICROSOFT OFFICE - je n'ai pas le mot de passe - comment faire pour le contourner - je suis ennuyée car ce micro était destiné à mon petit fils de 11 ans et malheureusement nous n'y avons pas accès - pouvez vous m'iniquer une mani simple car je suis néophite et pas capable de faire des geste compliqués.
merci à tous d'avance

Autres pages sur : connexion impossible secours

31 Janvier 2011 10:43:02

sans le mot de passe de la session, vous pouvez tenter de démarrer en mode sans échec et créer une nouvelle session administrateur. Et grâce à cette nouvelle session, pour pourrez effacer la précédente session à laquelle vous n'avez pas accès.

pour démarrer en mode sans échec il faut appuyer plusieurs fois sur F8 au moment ou le pc démarre jusqu'à ce que l'écran affiche ceci:
http://www.aidewindows.net/images/util/xp_sansechec.jpg
à à l'aide des flèches du clavier, choisir "mode sans échec " et valider avec Entrée

PS: quand le mode sans échec démarre, il affiche une nouvelle Session nommée "Administrateur", c'est celle-là qu'il faut choisir. ensuite une fois dedans, allez dans le panneau de config, >>utilisateur>>et créer une nouvelle session administrateur au nom de votre petit fils et validez. Ensuite, redémarrez le pc
m
0
l
31 Janvier 2011 11:59:26

lorque j'appuie plusieurs fois sur f8 voici ce que j'obtiens
"REBOOT AND SELECT PROPER BOOT DEVICE OR INSER BOOT MEDIA IN SELECTED BOOT DEVISE AND PRESS A KEY"
m
0
l
Contenus similaires
31 Janvier 2011 15:03:51

Essayez alors F5 au démarrage.

m
0
l
1 Février 2011 07:33:08

même réponse qu'avec f8
m
0
l
1 Février 2011 12:09:30

on dirait que le pc ne démarre pas avec le disque dur. Il faut changer la priorité du boot en choisissant le disque dur (Hard Drive) pour démarrer.
Si tu ne sais pas le faire, ça va être compliqué de te le faire faire à distance, vu qu'on n'a pas l'aperçu du BIOS sous les yeux, dans ce cas je te conseille d'aller voir un technicien.
m
0
l
1 Février 2011 15:05:54

Salut,
Bon tu as un lecteur externe? Si c'est le cas tu peut télécharger OphCrack uniquement bien sûr si c'est Windows XP.
m
0
l
8 Février 2011 08:08:52

bilox2000 a dit :
sans le mot de passe de la session, vous pouvez tenter de démarrer en mode sans échec et créer une nouvelle session administrateur. Et grâce à cette nouvelle session, pour pourrez effacer la précédente session à laquelle vous n'avez pas accès.

pour démarrer en mode sans échec il faut appuyer plusieurs fois sur F8 au moment ou le pc démarre jusqu'à ce que l'écran affiche ceci:
http://www.aidewindows.net/images/util/xp_sansechec.jpg
à à l'aide des flèches du clavier, choisir "mode sans échec " et valider avec Entrée

PS: quand le mode sans échec démarre, il affiche une nouvelle Session nommée "Administrateur", c'est celle-là qu'il faut choisir. ensuite une fois dedans, allez dans le panneau de config, >>utilisateur>>et créer une nouvelle session administrateur au nom de votre petit fils et validez. Ensuite, redémarrez le pc

Lorsque je fais f8 voici ce que j'obtiens :
REBOOT AND SELECT PROPER BOOT DEVICE OR INSERT BOOT MEDIA IN SELECED BOOT DEVICE AND PRESS A KEY
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter