Votre question

Ralentissements et blocages VISTA

Tags :
  • Core 2 duo
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Février 2011 18:58:31

Bonjour,
J'ai un gros problème de ralentissements et blocages généraux de plusieurs secondes sur mon portable packard bell sous Vista. Des ralentissements généraux et depuis des mois. J'ai même formaté mais les ralentissement subsistent.
SVP heeeelp !!

-> voici le fichier du rapport : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijawop8...

config : processeur inter core 2 duo 2GHz
mémoire vive : 4 Go

Autres pages sur : ralentissements blocages vista

3 Février 2011 20:58:01

Salut,
J'ai vu sa sur un MSI avec une plus grosse configuration que toi. Il était lent pour démarrer il m'était plus de 5 minutes. Après une réinstallation sa n'a rien changé. Tu peut le repasser à XP même si on dit qu'il est obsolète mais tout dépend de ton utilité.
m
0
l
3 Février 2011 21:40:50

Ne jamais prendre Vista non ta peut être plus trop de place sur ton disque dur !
m
0
l
Contenus similaires
4 Février 2011 00:29:16

si mon ami, y a encore bcp de place libre sur mon disque dur : plus de 150 Go. Pour l'instant je souhaiterais encore rester sur Vista encore plusieurs mois avant de changer pour windows 7.
Mais c'est vrai que ces problèmes de blocages du système qui durent 6 à 10 sec toutes les 2 min m'agace bcp. Des solutions à me proposer messieurs dames ?
m
0
l
4 Février 2011 06:46:26

mes oui c'est vraie, tu ces te mettre en mode sans échec avec prise en charge réseau ?(a puis sur f8 au démarrage )
et dessinstalle le dernier logicielle installer il se peut se qui mes arrivais grrrrrrrrrr que sa beug et que sa devienne incompatible.
m
0
l
4 Février 2011 10:16:02

en fait j'avais déjà essayé cette solution avant de poster ma question sur le forum, malheureusement les blocages subsistent
m
0
l
4 Février 2011 14:04:11

ah ok
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande