Votre question
Fermé

Comment enlever le mot de passe au moment on je demare mon pc ?

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Février 2011 10:33:53

comment enlever le mot de passe l'orsque je demarre mon windows

Autres pages sur : enlever mot passe demare

4 Février 2011 14:19:10

Il faut déja que tu le connaisse sinon c'est mort.
Alors,dans le panneau de config,tu selectionnes "comptes utilisateurs" et après avoir choisi ta session,tu cliques sur "changer mot de passe"

De rien surtout.

Edit: il faut que tu laisses le champ du nouveau mot de passe entièrement vide avant de valider.
Score
0
4 Février 2011 14:28:22

merçi beaucoup ça a marcher
Score
0
Contenus similaires
30 Juin 2014 13:01:46

n'y a t il pas une solution alternative pour les titulaires de pc qui on oubli le code d'un vieux ordinateur qu'ils n'utilisaient plus depuis 2 ans

doit on le perdre a jamais....??????????
Score
0
30 Juin 2014 14:18:19

Fait un nouveau topic. Le topic date de plus de 3 ans...
Score
0
1 Juillet 2014 17:08:24

merci de vos explications tres detaillees

pour l'alternative un remplacer ultimate ca je l'ai essayer avec bien des difficulté il y a 5 mois et il m'a note a la toute fin chemin inconnu

depuis sam est noté frozen
JE crois qu'il m'a bloque MON MOT DE PASSE definitivement

de plus moi j'ai pas de cd c'est un netbook sans lecteur

j'avais en 2eme recours essayer de créer une linux leave Creator ophcrak vista mais la aussi il m'a marque impossible de continuer la creation carl'ophcrak propose par lilly Creator d'apres le miroir telecharge le plus proche est corrompu

donc IL NE ME RESTE QUE OFFLINE
ca sermble moi complique que ultimate

moi j'aime pas quand je dois aller changer des donnees dans les bases de programmes

vous savez je suis une dame plus tres jeune qui n'utilise son ordinateur que pour y mettre les photos de mes petits enfants et faire mes achats lors d'anniversaire ou noel

je n'utilise jamais l'ordinateur autrement
donc par exemple dans offeline on parle décompressez ??????????? WHY DOES IT MEAN
OH MY GOD!!!!!!!!!!!!

je n'ai jamais fait cela et je ne sais pas comment le faire
donc a ce state cela risque d'etre complique

j'aurais aime que ma cle usb ophcrak marche

pourriez vous svp me dire en le testant vous meme si c'est moi qui ai mal fait une etape pour la creation de linux leave Creator cle ophcraks vista/seven
ou si c'est linux leave Creator qui donne un mauvais ophcrak corrompu

ca si cela avait marche , je savais le faire puisqu'il n'y a pas de manipulation de compressage ou decompressage zip

voila je n'utilise peut etre pas les bons termes mais c'est comme si vous me parlier grec

merci en esperant que vous pourrez peut etre m'aider un ultime fois pour la cle usb ophcrak ou pour le decompressage mmme Lejeune qui n'est plus toute jeune et dont l'informatique rend chevre

Score
0
1 Juillet 2014 17:25:00

Bonjour, merci de parler correctement en français de préférence,
Quel OS (Système d'exploitation, comme Windows si tu connais ?) ?
Âpres si tu a Windows 8 est que tu a fait un compte en ligne, avec ton ÉMAIL ET QUE TU PERD LE MOT DE PASSE, tu doit demander une récupération de mot de passe au prêt du service qui gère ta boite émail, comme Microsoft (si tu connais, comme live, yahoo etc...)
Score
0
2 Juillet 2014 11:57:07

pasdechance38 a dit :
merci de vos explications tres detaillees
pour l'alternative un remplacer ultimate ca je l'ai essayer avec bien des difficulté il y a 5 mois et il m'a note a la toute fin chemin inconnu
depuis sam est noté frozen
JE crois qu'il m'a bloque MON MOT DE PASSE definitivement
de plus moi j'ai pas de cd c'est un netbook sans lecteur
j'avais en 2eme recours essayer de créer une linux leave Creator ophcrak vista mais la aussi il m'a marque impossible de continuer la creation carl'ophcrak propose par lilly Creator d'apres le miroir telecharge le plus proche est corrompu

donc IL NE ME RESTE QUE OFFLINE
ca sermble moi complique que ultimate
moi j'aime pas quand je dois aller changer des donnees dans les bases de programmes
vous savez je suis une dame plus tres jeune qui n'utilise son ordinateur que pour y mettre les photos de mes petits enfants et faire mes achats lors d'anniversaire ou noel
je n'utilise jamais l'ordinateur autrement
donc par exemple dans offeline on parle décompressez ??????????? WHY DOES IT MEAN
OH MY GOD!!!!!!!!!!!!
je n'ai jamais fait cela et je ne sais pas comment le faire
donc a ce state cela risque d'etre complique
j'aurais aime que ma cle usb ophcrak marche
pourriez vous svp me dire en le testant vous meme si c'est moi qui ai mal fait une etape pour la creation de linux leave Creator cle ophcraks vista/seven
ou si c'est linux leave Creator qui donne un mauvais ophcrak corrompu
ca si cela avait marche , je savais le faire puisqu'il n'y a pas de manipulation de compressage ou decompressage zip
voila je n'utilise peut etre pas les bons termes mais c'est comme si vous me parlier grec
merci en esperant que vous pourrez peut etre m'aider un ultime fois pour la cle usb ophcrak ou pour le decompressage mmme Lejeune qui n'est plus toute jeune et dont l'informatique rend chevre

Bon le sujet datant de 2011, il a été demandé d'ouvrir un autre post.
Donc je ferme celui là.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter