Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Oubli de mot de passe vista pour entrée dans une session

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Février 2011 17:53:12

bonjour

voila j'ai un pc portable windows vista. quand j'ouvre mon pc j'ai deux sessions dans la mienne qui a besoin d'un mot de passe. et c'est moi qui commande tout le pc.
mais douée comme je suis, un jour je l'ai modifier pasque mon frere le connaissait ... et deviner... ben je l'ai oublier. ca fait 4 mois que je l'ai plus. j'ai tout essayer (sauf le bon apparament :)  )
es que quelqun pourrait m'aider svppp

je sais que certaine personne ont la solution mais ne veulent pas la donner a cause des piratages. mais je ne veux rien pirater. je veux juste mon mot de passe pour installer des chose dessus

merciiii

Autres pages sur : oubli mot passe vista entree session

5 Février 2011 19:31:10

salut,

je te propose d'aller dans la section logiciel il auront plus d'information que nous a se sujet
m
0
l
5 Février 2011 19:44:38

bonsoir

c'est quoi la selection logiciel stp
m
0
l
Contenus similaires
5 Février 2011 19:53:11

pardon pour ma question debile, loll.
je vais regarder dans cette section
m
0
l
5 Février 2011 20:25:51

couffin, merci pour ta reponse. j'ai chercher et rien trouver. je suis pas tres fute-fute en informatique
m
0
l
5 Février 2011 21:00:47

Citation :

je sais que certaine personne ont la solution mais ne veulent pas la donner a cause des piratages. mais je ne veux rien pirater. je veux juste mon mot de passe pour installer des chose dessus

Tu as a peu pres compris.

Sinon, tu peux demarrer ta session en mode sans echec ?
m
0
l
5 Février 2011 21:18:50

et comment je fais stp pour faire sa?
pasque en lisant le forum, j'ai vue qu'il fallait redemarer le mc et appuyer sur f5 ou f8. j'ai essayer les deux mais rien. sa bougait pas.
je me suis meme fait une liste avec tous les mots de passe possible. non plus. c'est dingue sa quand meme de ne pas se souvenir d'un mot de passe
m
0
l
5 Février 2011 21:53:02

Sinon, tu peux demarrer ta
session en mode sans
echec ? a dit :
Sinon, tu peux demarrer ta
session en mode sans
echec ?

Je crois bien que même le mode sans echec n'est pas une voie,je dirais "très sûre".Non?
m
0
l
8 Février 2011 18:46:41

merci pour ta reponse...ahh zuuttt et tu a pas d'autre solution stp
m
0
l
15 Février 2011 18:57:18

bonjour a tous et a toutes

je n'arrive tjr pas a trouver mon mot de passe vista. j'ai ouvert mon pc en mode sans echec mais apres ... rien
es que quelqu'un aurait des reponses sa serait tres tres gentils
merciii
m
0
l
15 Février 2011 21:04:42

Voilà une solution que j'ai déjà utilisé sous XP. Un conseil garde le tuto sous les yeux... En espérant ne pas provoquer les foudres des modos :whistle: 
m
0
l
15 Février 2011 21:58:33

Illégal :/ 

Citation :
En espérant ne pas provoquer les foudres des modos

Ben... :lol: 
m
0
l
15 Février 2011 22:22:25

Illegal euh ça dépend ;)  a titre perso... Mais il faut des regles donc ok.
Mais pour pirater en local il y a plus simple et plus rapide ;)  non ? (ce n'est évidemment pas une question).
m
0
l
15 Février 2011 22:29:05

'Toute façons,dans ton lien je crois qu'il était dit que "le tuto est destiné aux personnes ayant oublié leur mot de passe et non un encouragement au hacking."Euh bah,desolé mais c'est totalement absurde,n'importe qui pourrait retrouver cette page en pianotant sur google et en faire ce qu'il veut donc le mieux serait de ne même pas évoquer le sujet :aha:
m
0
l
15 Février 2011 22:43:00

Oui mais d'un autre coté il y a des gens honnetes qui oublient leur mdp et se retrouvent dans la m*** alors qu'une solution existe pour éviter une réinstalle et éventuellement de perdre des données... Après je comprends tout à fait qu'il ne vaut mieux pas évoquer le sujet sinon ça fini en troll ;)  et nous ne connaissons pas l'agissement des personnes...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter