Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon processeur tourne quasiment toujours a 100%

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Février 2011 18:04:25

Bonjour à tous et à toutes,mon processeur tourne quasiment toujours a 100% et j'aimerai avoir une solution pour que mon pc soit plus rapide et mon processeur moins chargé.

Merci d'avance .

P.S;Voici ma config:Windows 7,Intem Core2 Duo CPU P7450 @2.13 GHz,6gb de ram,NVIDIA GeForce GT 230M

Autres pages sur : processeur tourne quasiment 100

6 Février 2011 19:02:40

Qu'est ce qui te fait dire qu'il tourne à 100% : ya des ralentissements ou bugs?
m
0
l
6 Février 2011 19:11:56

Ca ralentit souvent beaucoup plus que quand je l'ai acheté il y a un an
m
0
l
Contenus similaires
6 Février 2011 19:27:10

Oui mais depuis un an,le système s'alourdit énormement avec des clés orphelines dans le régistre,des programmes non utilisés,fragmentation des disques et là je ne parle même pas des virus.
Sinon,tu peux déja supprimer les programmes inutiles qui se lancent au demarrage.
Puis,tu nous envoi une capture d'écran du gestionnaire de tâches sous l'onglet processus afin qu'om voit ce qui dérange.
Je trouve néanmoins que le topic aurait mieux sa place dans le coin des helpers: tu peux quand même y créer un sujet en parallèle et nous tenir au jus.C'est ici ->infos-du-net.com/forum/forum-11.html
m
0
l
7 Février 2011 18:48:49

Aucune réponse de là ou tu m'as dis de poster^^
m
0
l
7 Février 2011 22:34:28

Les erreurs sont:La bitmap du volume est incorrecte.
Windows a détecté des problèmes sur le système de fichiers.
Exécutez CHKDSK avec l'option /F pour corriger
m
0
l
8 Février 2011 20:44:30

Je pense que tu as raison c'est le disque dur qui doit être défectueux mais j'ai fais ce qu'ils m'ont dis de faire mais rien n'a changé.Si tu veux un peu de documentation voilà http://fspsa.free.fr/chkdsk-5phases.htm je t'envoie ça car je n'y comprend pas grand chose en informatique et donc pas grand chose a ce document =( si tu trouves la solution la dedans pourrais tu me la donner s'il te plait.Merci d'avance
m
0
l
8 Février 2011 21:12:41

Salut
j'vais voir ça.

As-tu appliqué le point "4" du tuto : Réparation ?
m
0
l
8 Février 2011 22:12:09

Oui je l'ai appliqué mais ce problème je l'ai depuis 4 mois au moins voir plus
m
0
l
8 Février 2011 22:18:45

Au redémarrage la réparation des erreurs n'a pas été faite ?
m
0
l
8 Février 2011 22:34:48

Au redémarrage un petit message est apparu disant que le système de fichier était ok
m
0
l
9 Février 2011 18:08:55

Ce serait bien que tu fasses un tour en secu virus(le lien se trouve plus haut).
Je pense en effet qu'ils auront plus d'éléments.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter