Votre question

De quels services dépendent les impressions ?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Février 2011 20:42:09

Bonjour à tous. J'ai un petit problème.
Donc voilà pendant les grandes vacances j'avais désactiver certains services qui m'était inutiles afin d'améliorer les performances de mon PC et de mieux profiter de mes jeux préférés. Seulement voilà, maintenant je suis en école d'ingé et dans mon école d'ingé ils ont fermé l'accès aux imprimantes et photocopieuses en libre service vu que certains foutaient n'importe quoi. Aujourd'hui je me retrouve dans la nécessité de faire fonctionner mon imprimante. Je suis un peu près sur que le problème vient des services mais il y en a tellement que tous les passer en revue me prendrait une plombe, et le temps, en ce moment, avec moi, c'est pas ce qui court à tous les coins de rue. Si vous pouviez m'aider vous me sauverez du temps précieux.
Merci D'avance.

Autres pages sur : services dependent impressions

7 Février 2011 17:48:00

Bonjour,

Regarde par là :

démarrer/ exécuter puis saisir : services.msc.

Dans la liste de droite chercher 'appel de procedure distante' (rpc)

Cliquer dessus avec le bouton droit puis choisir 'proprietes'

Aller dans l' onglet 'récupération', puis choisir 'redémarrer le service' valider le changement par 'Appliquer' et 'ok'

Dans la liste de droite , chercher 'lanceur de processus serveur dcom' type de démarrage 'automatique' cliquer sur 'démarrer'.

Et surtout, vérifier que le service 'spouleur d impression' soit bien en 'démarrage automatique'.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter