Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mac os me demande un mot de passe pour telecharger

Tags :
  • mac os
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Février 2011 14:46:51

Bonjour,

Pour visionner un dvd, Mac OS me demande de télécharger un logiciel puis, pour l'installer sur le disque dur, me demande mon numéro d'identifiant et mot de passe. Hors je ne connais ni l'un ni l'autre. Que faire??????

Autres pages sur : mac demande mot passe telecharger

7 Février 2011 16:20:42

quel logiciel?
tu n'as besoin que de VLC pour lire toutes les videos de ton mac.

vlc est gratuit et téléchargeable ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche18833-vlc-media-...

notes que chaque installation d'un logiciel doit être confirmé par l'administrateur (session principale ayant tous les droits sur le mac).
donc si tu es administrateur du mac, tu dois taper ton mot de passe de la session pour accepter l'installation.

si tu n'es pas en mode administrateur, mais en session limité, tu dois taper le nom de compte de l'administrateur ainsi que son mot de passe
m
0
l
7 Février 2011 18:09:33

Merci pour la réponse si rapide.

Que signifie administrateur du mac? Si c'est l'acheteur, alors c'est mon cas.

Mon problème est que j'ignore le mot de passe: je ne me souviens pas en avoir enregistré un. Idem pour un numéro d'identifiant qui m'est systématiquement demandé. J'ai beau chercher sur le petit livret remis avec l'ordi, je ne trouve pas.

Par ailleurs, je me demande si je dois télécharger les 2 disques (IMac-Applications install DVD et IMac-Mac OS X Install DVD) livrés avec l'ordi ou, si comme je le suppose, ce sont les sauvegardes des logiciels déjà installés?

Je peux paraître stupide face à mon problème mais je suis complètement novice en informatique.

Merci encore pour ton aide
m
0
l
7 Février 2011 21:15:16

iMac application contiens certains programmes utiles pour ton Mac.
Mais iMac macosx install c'est le DVD de restauration du système.
À utiliser si tu veux réinitialiser le Mac à l'état d'origine.

Ma question est toujours sans réponse. "quel logiciel video voulais-tu installer?"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter