Votre question

Drivers PCI

Tags :
  • site de téléchargement
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Février 2011 15:53:20

Bonjour,
je recherche sur le net des drivers PCI, mais ils sont pour une autre machine que celle d'où je suis connecté (le portable de ma fille). Or je ne trouve que des sites "d'installation" de drivers. Pouvez-vous m'aiguiller sur un site de téléchargement "simple" et non pas d'installation de ces drivers PCI\VEN_168 et 8086 ? Merci d'avance
Roland

Autres pages sur : drivers pci

14 Février 2011 09:16:56

il nous faut des infos détaillées du pc concerné: marque, modèle, système d'exploitation, etc...
m
0
l
21 Février 2011 06:30:41

bilox2000 a dit :
il nous faut des infos détaillées du pc concerné: marque, modèle, système d'exploitation, etc...

Merci beaucoup de ta réponse Mais j'ai fini par trouver mon bonheur en cherchant un peu partout sur le net et en tâtonnant. Maintenant mon son fonctionne bien.
Il ne me reste plus à résoudre, si toutefois c'est possible, le problème d'un périph inconnu identifié comme ACPI\HPQ0006\2&DABA3F&0 et dont je ne vois pas à quoi il sert

J'ai enfin l'autre problème de pouvoir passer à SP3 Mon Windows Xp est en effet une copie d'un XP de l'entreprise où je bossais Il date de 2002 et microsoft genuine ne le reconnait pas comme "valide" ! Du coup, je suis bloqué pour charger SP3 ce qui m'a souvent été dit comme préférable, ou même nécessaire.
Merci encore de ta gentillesse.
Roland
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide