Votre question

Urgent windows millenium ne demarre plus sans mode sans echec

Tags :
  • Millenium
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Février 2011 12:06:48

bonjour,

Depuis hier ,j'ai un gros soucis mon ordi sous windows millenium, ne veut plus démarrer correctement. I l y a le fond d'ecran qui est complètement déformé, la couleur est très pale comme un négatif légèrement en couleur. les icones sont très gros et je n'ai,plus de souris. je ne peux donc plus rien faire sauf en passant par les flèches haut et bas. Je ne peux plus imprimer,plus envoyer de mails, ni aller sur internet.

Je passe par f8 pour mode sans échec mais c pareil je ne peux rien faire non plus.

J'ai essayé la restauration du système mais elle ne propose pas de point de restauration, et je n'arrive pas non plus à créer un point de restauration manuellement.

J'ai essayé une création de disquette de redémarrage mais cela ne marche pas non plus ,je sais plus quoi faire surtout que tout mes dossiers sont dedans et que ma familledoit rendre un dossier pour le collège lundi et du coup on peut pas le finir et l'imprimer.

Si vous pouvez me donner des solutions rapidement, je compte sur vous tous pour m'aider , je ne suis pas très bonne la dedans alors aidez moi

Autres pages sur : urgent windows millenium demarre mode echec

19 Février 2011 23:27:11

Utilise un Live-CD Linux pou sauvegarder tes documents sur un support externe déjà.
Ensuite réinstalle les pilotes de ton matériel.
m
0
l
20 Février 2011 09:42:51

Tien,tiens,ça fait un moment que j'avais pas vu Kleuck dans les parrages,je reconnais que je commencais à m'inquiéter :whistle: 
m
0
l
Contenus similaires
20 Février 2011 12:14:15

Ouais je boudais.
m
0
l
20 Février 2011 16:40:53

Merci d'être revenu Kleuck ;) 

Bon par contre

Citation :
Site de merde !

:lol: 
m
0
l
20 Février 2011 18:31:12

Ouais, je ne sais pas si je vais stagner longtemps en même temps.
m
0
l
20 Février 2011 18:50:47

Ben fais le boycotte des autres sections, mais reste ici :D 
m
0
l
24 Février 2011 17:36:48

Windows Me alias le vilain petit canard!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter