Votre question

Css sous os X, probleme de souri

Tags :
  • Macbook pro
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Février 2011 15:44:30

bonjour,
j'ai mon macbook pro depuis hier et j'ai installé counter strike source, tout marche nikel sauf qu'il m'est impossible de me diriger avec la souri...
Ce probleme m'arrive aussi bie avec le pad du macbook pro qu'avec la magic mouse..
si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue ;) 
merci d'avance
laurent

Autres pages sur : css probleme souri

21 Février 2011 10:04:53

dans les paramètres du jeu, tu as vérifié?
m
0
l
21 Février 2011 23:15:22

oui j'ai mis les meme parametres que quand je jouais sous windows.. j'ai testé avec une souri filaire, j'ai tenté de réinstaller le jeu, je comprend pas pourquoi ca veut pas marcher..
on est bien d'accord, dans les parametres les cases "pivoter a gauche" "pivoter a droite" etc doivent rester vides hein?
m
0
l
Contenus similaires
22 Février 2011 08:41:24

Salut,
Tu as essayé avec une autre souris? Tu utilise un émulateur, Bootcamp, ou Crossover?
m
0
l
22 Février 2011 12:08:36

salut :) 
oui j'ai essayé avec le pad du macbook pro, avec la magic mouse, avec une logitech sans fil et avec une logitech avec fil, mais le résultat est toujours le meme..
je suis avec steam pour mac, pas de bootcamp ou autre crossover. Avant je jouais a css sur mon pc portable sans probleme, et a mon passage sur mac j'ai juste téléchargé steam, entré mon nom d'utilisateur et mot de passe de mon compte et téléchargé directement Counter strike: Source. Y a t'il une manipulation que j'aurais pu oublier? :/ 
m
0
l
24 Février 2011 11:03:21

up s'il vous plait..
m
0
l
18 Mars 2011 18:28:01

Exactement le même problème survenu aujourd'hui . .. Switché y'a peu, installé le jeu via mon compte steam cette nuit, et impossible de me diriger !
m
0
l
12 Avril 2011 02:59:54

salut a tous, c'est un probleme due a l'option "raw input" qui n'est pas supporté par osx. il suffit donc de la desactiver dans la console en saisissant la commande suivante : m_rawinput 0

Cordialement: Paul
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter