Votre question

Comment mettre une photo en fond d\'ecran sur ordinateur portable lenovo

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
19 Juillet 2010 10:12:22

bonjour je n'arrive pas a mettre une photo en fond d'écran sur mon pc portable lenovo est-ce que quelqun peut m'aider svp?

Autres pages sur : mettre photo fond ecran ordinateur portable lenovo

19 Juillet 2010 10:47:58

Hem... tu aurais du poser ta question dans la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) ...
A vrai dire, je ne peux pas te répondre comme ça, car je ne sais pas sous quel système d'exploitation tu tournes (XP, Vista, Seven)...
Si tu es sous Vista, tu vas dans le Panneau de configuration, Apparence et personnalisation, Modifier l'apparence du bureau.
Si tu es sous Seven édition familiale, c'est pareil.
En revanche, si tu es sous Windows 7 Starter, tu ne peux pas changer le fond d'écran, c'est une des restrictions majeures de cette version de Windows 7.

A +

JN
m
0
l
15 Février 2011 15:54:02

lors on mais l'image da&ns le bureau et puis apres on mais fonds d'ecran et le tour et jouer
m
0
l
Contenus similaires
17 Février 2011 21:00:50

ianft a dit :
lors on mais l'image da&ns le bureau et puis apres on mais fonds d'ecran et le tour et jouer

Merci de respecter les règles d'orthographe, de grammaire et conjugaison ! Sinon, ça ne veut proprement rien dire !
m
3
l
4 Octobre 2013 20:27:58

tu cliques droit tu vas dans personnaliser et il y aura des fons decran tu cliques dessus et hop c fai apres si sa tinteresse pas et bah tu vas sur internet tu recherches ton image tu fais clique droit et tu vas dans enregistrer san bureau et apres tu regardes et ta ton fon decran voila merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter