Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réinitialiser les paramètres généraux de mon ordi

Tags :
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Février 2011 15:22:56

bonjour,
je suis une nouvelle utilisatrice de skype cependant mon micros ne fonctionnait pas alors j ai décidé de modifier ces paramètres maintenant mon micro est passer en mode studio je pense que je lui ai mis une fonctionnalité trop élevé. maintenant que je veux utiliser skype ou remettre les paramètres d avant mon pc ce bloc et je ne peux plus rien faire. alors j aimerais savoir comment réinitialiser les paramètres de mon pc sans perdre aucune données
merci d avance

Autres pages sur : reinitialiser parametres generaux ordi

a b ï Skype
23 Février 2011 08:31:49

c'est très vague comme explication: tu ne dit rien sur le pc (windows combien? quelle marque?), tout ce qu'on sait c'est qu'il se "bloc". On ne sait pas de quel "blocage" tu parles.

fais attention de ne pas bidouiller, tu risques de tout déglinguer et de tout perdre.

sois précis dans tes explications.
m
0
l
23 Février 2011 10:57:26

alors mon pc est un acer travelmate 7520
je ne suis pas très fort en informatique comme tu as pu le remarquer...
ce qu il se passe quand j essaie de modifier les propriétés je ne peux plus rien faire j essaye d ouvrir le gestionnaire des taches de bouger la sourie mais il ne me laisse le choix que d appuyer sur le bouton pour l éteindre et le redémarer ensuite...
je ne sais pas si sa te suffiras comme explication...
m
0
l
Contenus similaires
a b ï Skype
23 Février 2011 11:14:44

windows quoi?
m
0
l
23 Février 2011 11:59:50

Windows Vista édition familiale premium
m
0
l
a b ï Skype
23 Février 2011 13:05:21

ok, ce problème est arrivé subitement? se produit-il uniquement lorsque tu veux modifier les paramètres ou bien tout le temps?
m
0
l
23 Février 2011 14:47:02

alors cela s est produit juste après avoir modifié ce paramètre.
il se produit uniquement lorsque je voudrais le modifier ou quand je veux utiliser skype je pense que c est quand je veux utiliser le microphone.
merci pour ton aide!
m
0
l
24 Février 2011 10:51:46

merci beaucoup pour ton aide j ai tout installer et
maintenant ca fonctionne a nouveau !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne