Votre question

Téléchargement impossible

Tags :
  • apple
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Février 2011 16:09:26

Bonjour,
Je n'arrive pas a telecharger Itunes, impossible, ai appeler Apple qui a essaye mais qq chose ne va pas, il telecharge une bonne partie et ensuite s'arrete et plus rien meme pas de mess d'erreur, Pouvez vs m'aider, je viens d'acheter un Iphone et j'ai besoin de cette application

Autres pages sur : telechargement impossible

24 Février 2011 17:09:43

Salut,
tu ne finit pas le téléchargement de iTunes?
m
0
l
Contenus similaires
4 Mars 2011 10:10:02

bouboule67 a dit :
Salut,
tu ne finit pas le téléchargement de iTunes?

Non, impossible de finir le téléchargement. J'ai finalement fait appel a un pro qui m'a desinstallé Vista et installé Windows7 après être passé plusieurs heures a tenter de résoudre le problème (il pense que c'est Vista qui causait le problème...) Merci pour ta réponse !
m
0
l
5 Mars 2011 07:32:13

bonjour

il t'a enlevé vista et t'a mis windows 7 à la place ??

- regarde si il a activé la clé ?

- et es ce qu'il ta donné le stikers ( autocollant de la licence officiel ) ??

- comme il t'a mis windows 7 il doit te donner le boitier avec le ou les dvd de windows 7 avec sa clé licence ?
m
0
l
5 Mars 2011 12:42:21

Hello, oui j'ai la boîte officiel de Windows7 avec la vignette d'autenticité et ça marche. Il a d'abord essayé de chercher d'ou venait le problème mais n'a pas trouvé en 2 jours et c'est un magasin d'informatique connu et qui à l'air bien, ça parait aussi bizarre que ça ?
m
0
l
5 Mars 2011 12:44:32

PS :moi je m'y connait pas assez et après avoir passé bcp de temps avec Apple par téléphone pour essayer de télécharger Itunes, j'avais pas trop le choix, j'en avais besoin car je viens d'acheter un Iphone
m
0
l
5 Mars 2011 12:45:11

et bien il y a des réparateurs honnête et d'autres non
m
0
l
5 Mars 2011 12:51:04

Vaut mieux payer plus cher une petite boutique qui peut bien faire le travail, que payer rien du tout pour aucun résultat.
m
0
l
5 Mars 2011 12:52:56

c'est clair

ps : bouboule je te MP
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie