Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation d'une imprimante HP

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Février 2011 21:34:38

Mon ordinateur est sous Windows XP . J'ai installé déjà cette imprimante qui fonctionnait bien puis suite à un pb sur mon ordi , panne d'imprimante!!!. J'ai désinstallé cette imprimante puis je tente en vain de réinstaller à l'aide du CD cette imprimante sans succès .Message indiqué lors de l"installation : "Fichier usb.inf n'existe pas" . J'ai retrouvé dans la ... corbeille ce fichier mais je ne sais pas le réinstaller dans mon ordi... Mes connaissances en informatique frisent le zéro absolu... donc je souhaite un conseil pour essayer de rétablir ce fichier et pouvoir réinstaller l'imprimante . Merci d'avance

Autres pages sur : probleme installation imprimante

25 Février 2011 22:19:28

suite à un pb sur votre ordi....
quel problème?

les fichiers qui sont dans la corbeille peuvent être restaurés à leur emplacement d'origine, en faisant simplement Clic-droit >>restaurer.
m
0
l
26 Février 2011 07:46:19

Merci Bilox2000 ,
Le pb c'est que mon ordi s'est planté (refus de démarrer...) et donc un "pro"(?) me l'a fait redémarrer mais avec ce problème à la suite...
Je vais restaurer le fichier comme vous me l'indiquez et je verrais si cela fonctionne..

Merci pour votre réponse
m
0
l
Contenus similaires
26 Février 2011 14:55:44

Bonjour ,

J'ai suivi votre procédure sans succès... L'installation de l'imprimante a échoué. Le fichier a été transféré dans "mes documents" d'où je ne peux pas non plus l'installer...

Merci quand même pour votre conseil

Cordialement
m
0
l
8 Mars 2011 08:53:29

???
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne