Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Message d erreur " generic host process for win32 services

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Février 2011 11:15:28

Bonjour,
2 minutes après la mise en marche le pc le message suivant apparaît : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermé puis la barre d'outil devient grise et je n'est plus de son. ( j'arrive à avoir le son si j'ouvre par exemple un fichier audio avant le message d'erreur.

Merci pout tous vos conseils.

Autres pages sur : message erreur generic host process for win32 services

15 Juin 2011 11:46:45

salut,
j'ai le même prb que toi, dis moi si tu as pu régler ton problème, merci de me répondre
15 Juin 2011 16:15:29

generic a dit :
Bonjour,
2 minutes après la mise en marche le pc le message suivant apparaît : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermé puis la barre d'outil devient grise et je n'est plus de son. ( j'arrive à avoir le son si j'ouvre par exemple un fichier audio avant le message d'erreur.

Merci pout tous vos conseils.

Bonjour generic,

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
  • Sous Windows 7 : Suivre ce tutoriel pour rendre RSIT compatible avec Windows 7.
  • Ensuite double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
  • Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
  • Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Tutoriel illustré pour t'aider

Bonne journée.
  • [/list]
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter