Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Assistance pour acer aspire one

Tags :
  • Partition
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Février 2011 19:16:04

Bonjour,
Mon ordi Acer Aspire One 751A, ne démarre plus et affiche "un fichier est manquant ou endommagé : \window\system32\config\system.
Je n'ai jamais eu de CD de redémarrage, pas plus que lecteur exterieur pour lire un tel CD!
Que dois-je faire. MERCI pour votre aide ou conseil.

Autres pages sur : assistance acer aspire one

27 Février 2011 00:21:15

La notice de l'appareil dit quoi à propos d'une restautration à l'etat d'usine?
m
0
l
27 Février 2011 10:04:40

Salut,
Il y a pas une partition de secours quand même? F2 ou F8..
m
0
l
Contenus similaires
22 Février 2012 15:37:59

joalain31500 a dit :
Bonjour,
Mon ordi Acer Aspire One 751A, ne démarre plus et affiche "un fichier est manquant ou endommagé : \window\system32\config\system.
Je n'ai jamais eu de CD de redémarrage, pas plus que lecteur exterieur pour lire un tel CD!
Que dois-je faire. MERCI pour votre aide ou conseil.

m
0
l
22 Février 2012 15:40:29

J ai eu le même problème hier et pas moyen de trouver une solution à cela, j ai tout les travaux de fin d études dessus , j ai bien peur d avoir tout perdu :(  si quelqu un avait une solution ce serait vraiment gentil . :) 
m
0
l
25 Février 2012 16:38:27

Titevirgi01 a dit :
J ai eu le même problème hier et pas moyen de trouver une solution à cela, j ai tout les travaux de fin d études dessus , j ai bien peur d avoir tout perdu :(  si quelqu un avait une solution ce serait vraiment gentil . :) 

bonjour
pour récupérer tes données il faudrait que tu puisse installer une distribution linux( ubuntu par exemple) sur une clé usb de façon à explorer ton disque windows et récupérer tes données en les transférant sur un support externe.si tu peux disposer d'un autre pc relié à internet ,télécharge et installe lili usb créator qui te permettra de créer une clé usb avec ubuntu dessus. pour l'autre problème (démarrage) tu dois avoir sur cette machine une partition recovery à lancer au moyen d'une combinaison de touches :fn+f10 par exemple ceci est précisé sur la notice de l'appareil.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter