Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compte incredimail bloqué

Tags :
  • Thunderbird
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Février 2011 22:07:10

bonjour, mon compte incredimail est complètement bloqué, je ne peux plus recevoir, ni envoyer, ni lire ceux qui sont déjà dans ma boite mail. En fait je ne peux plus rien faire du tout! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? D'avance merci.

Autres pages sur : compte incredimail bloque

28 Février 2011 09:57:17

incredimail n'est pas un compte c'est un programme qui gère tes emails.
ton compte, tu l'as chez un fournisseur par exemple, orange, hotmail, ou yahoo etc...

Ce que tu dois faire c'est te débarrasser d'incredimail en le désinstallant. il est devenu instable.
Installes THUNDERBIRD à la place. Certes il n'y a plus ces décorations (qui sont inutiles et gênantes pour les destinataires d'ailleurs), mais c'est assez sécurisé et fonctionne bien.

Thunderbird ici: http://www.mozillamessaging.com/fr/thunderbird/

m
0
l
28 Février 2011 10:22:17

oui.. enfin.. thunderbird est completement négligé par rapport à firefox. Il fait vieux, sent le vieux et même ses fonctionnalités sont "vieilles". (une des dernieres fonctionnalités rajoutée a été la configuration automatique des comptes mails... chose que tous les conccurrents gerent depuis.. houla, j'arrive pas à me souvenir tellement c'etait pas hier). et l'intégration à Windows vista et Windows est nulle tellement il n'y en a pas.

Au même prix, tu as http://explore.live.com/windows-live-mail?os=other
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Mars 2011 13:32:13

Salut,
Tu peut essayer eM Client il n'y a aucun problème et même plus léger que Thunderbird
m
0
l
8 Mars 2011 21:55:46

merci à tous pour votre aide, j'en prends bonne note et vais essayer dès que possible!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter