Votre question

Un pilote audio pour ma carte son

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Février 2011 09:19:44

Bonjour ! pouvezvous m'aider ? Ayant un problème de son sur mon Pc Fujits Siemens j'ai téléchargé des nouveaux pilotes audio depuis mon pc avec le N° de série de celui ci et ceux ci sont arrivés dans mes documents . Comment faire pour les installer ? Merçi de me répondre

Autres pages sur : pilote audio carte

28 Février 2011 10:04:13

cherche l'exécutable parmi eux. il porte souvent le nom "setup.exe" en tout cas, il y a soit un .exe ou un .msi comme extension.
m
0
l
28 Février 2011 10:52:10

Bonjour, jai l'éxécutable avec toutes les données enregistrer dans mon bureau , mais comment les installer pour qu'il soit opérationnel ? Merçi
m
0
l
Contenus similaires
28 Février 2011 10:55:17

Bonjour! j'ai l'éxécutable enregistrer dans mon bureau , mais comment les installer pour qu'il soit opérationnel ?Merçi
m
0
l
28 Février 2011 11:25:40

double-clic dessus, voyons
m
0
l
28 Février 2011 12:15:01

OK pour le clic dessus ! mais ensuite je fais quoi ? Je suis un débutant ! est ce qu'il faut aller dans fichier ou édition ou autres je suis perdu ! expliquer moi ! Merçi
m
0
l
28 Février 2011 12:46:09

ok, attention de ne pas faire des bêtises.si tu as dans ton entourage quelqu'un qui s'y connait, demandes-lui de t'installer les pilotes.
sinon, la procédure est habituelle: tu double-clic sur le SETUP.EXE (ou le fichier portant l'extension ".exe", du moment que c'est bien le pilote que tu as téléchargé et pas un virus)
ensuite l'assistant d'installation s'ouvre. Et tu suis la procédure en cliquant sur le bouton proposé "SUIVANT" ou "NEXT" si c'est en anglais, jusqu'à la fin de la procédure.

si ça ne se présente pas comme expliquée ci-haut, dis nous quel fichier tu as téléchargé et dans quel site.

m
0
l
10 Mars 2011 07:59:05

Bonjour, j'ai réussi à téléchargé un pilote Réalttek AC 97 audio For sans passer par LE PC AVEC SON IDENTIFICATION .Par contre il ne peux pas démarrer code (10) , ily a toujour, un point interrogation en face et activé et la mise à jour me dit que ce pilote n'est pas validé par windooz ? Comme à l'origine . a plus
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter