Votre question

Ubuntu boot plus.

Tags :
  • Nvidia
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Mars 2011 18:01:25

Bonjour,

Je voulais essayer d'installer les pilotes pour ma carte graphique, une nVidia 7300 Le, manuellement. J'ai suivi ce tuto http://blog.pastoutafait.org/billets/installer-drivers-nvidia-ubuntu

J'ai fait tout ca, une fois la commande sudo reboot tapé, le pc il redémarre mais, une surprise, l'ordinateur reste bloqué sur le bootscreen d'ubuntu, et il charge, il charge, il charge, mais j'arrive pas a tomber sur mon petit bureau.

Savez vous comment je dois procéder afin de réparer ce problème?

Je vous remercie d'avance.

PS: le problème viens peut être de cette commande: sudo killall Xorg . ouais, non? :) 
----------------------------

Ubuntu 10.10

Autres pages sur : ubuntu boot

2 Mars 2011 20:10:22

Salut,
J'ai de grande idée mais ta commande "sudo killal Xorg" est il me semble pour changer le logo de Ubuntu donc je pense qu'il n'est pas lié à ton problème.
m
0
l
2 Mars 2011 20:17:24

Huum, changer le logo? Tu veux dire peut être, changer le splash screen non?

Je sais pas si c'est lié a ça, mais il ne boot plus, ça, j'en suis certain :D 

Si tu a des proposition, des idées, balance tout. Sur le forum d'ubuntu personne ne m'aide. Je peux éventuellement formater, mais c'est relou, j'ai déjà fait 1 fois y a pas très longtemps.

Merci.
m
0
l
Contenus similaires
2 Mars 2011 20:22:55

Si il y a pas de solution autent le formater. Bon je suis pas le pro du linux quand même.
Et oui je parlais du splash screen!!
Là je t'est tout balancé :)  Bon j'espère pour toi que tu vas trouver donc bonne chance!!
m
0
l
2 Mars 2011 23:41:51

Boote sur le live-cd et restaure la copie de xorg.conf que tu n'as pas oublié de faire ?
Pourquoi avoir installé les pilotes à la main ?
m
0
l
3 Mars 2011 10:53:05

Salut amigo. Bah en fait, j'avais des petits bug d'affichage de temps en temps donc je me suis dit que si j'installe le pilote telecgargé sur le site de nvidia, ca va resoudre le probleme.

Ok. Mais, etant novice dans le domaine, comment je dois proceder? Je chope juste xorg qui esr sur le cd et je le met sur mon dd?

Merci d'aide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter