Votre question

Page_Fault_In_Nonpaged_Area

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Mars 2011 02:07:00

Bonjour,

J'ai le message -- > Page_Fault_In_Nonpaged_Area qui s'affiche sur l'écran bleu avec ce message Stop -- > Stop : 0x00000050 (0x99843EEC, 0x00000001, 0x00000000). Puis en dessous, j'ai ce message : fltmgrs.sys - Address B7E25C20 base at B7E0E000, DateStamp 480251da. Qu'est-ce que ça signifie, SVP ?

Je vous remercie de me renseigner.

A++

Autres pages sur : page fault nonpaged area

5 Mars 2011 11:42:29

Ça signifie qu'un programme à tenté d'écrire sur une zone de mémoire qui n'était pas attribuée. Souvent c'est parce que le programme est mal conçu, sinon c'est une tentative de piratage. A ton niveau je ne pense pas que tu puisses y changer quoi que ce soit.
m
0
l
5 Mars 2011 13:41:20

Bonjour,

Oui, c'est bien ce type d'écran bleu. Ma carte-mère et mon processeur fonctionnent bien, ainsi que mes barrettes de mémoire. J'ai tout vérifié.

Quand j'ai eu ce message sur l'écran, je l'ai noté sur mon carnet. Puis, j'ai redémarré le PC. Là, j'ai supprimé des programmes que j'ai installé peu de temps avant le message d'erreur.

Depuis, plus aucun message n'apparaît. Est-ce que ça venait de là ? Je me pose encore la question !

Quand à la zone de mémoire non attribuée pour un programme, c'est une autre des possibilités à voir, c'est possible. C'est vrai que certains programmes sont mal réalisés et présentent parfois quelques défauts. A moins que ce soit une tentative de piratage, ce dont je doute très sérieusement. Mais reste encore possible !

En tous les cas, merci de tous vos conseils.

A++
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter