Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows 7 Ultimate acheté chez Amazon, mais clé d'activation refusée !

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Mars 2011 17:53:59

Bonjour,

J'ai acheté une version de Windows 7 édition intégrale, sur Amazon, (non limitée et venant d'Irlande). Je l'ai installée en août 2010, avec la clé d'activation du boitier et tout s'est très bien passé. Cependant, depuis 24 heures, Windows me signale qu'il me reste 2 jours avant l'activation automatique du produit et qu'il a bloqué ma clé actuelle ! Je ne trouve pas d'aides en fouillant sur le Net, sauf pour les versions piratées ! Je refuse d'activer ma version légale avec un crack illégal et je refuse de payer 70,00 Eu à Microsoft pour obtenir de l'aide, alors que j'ai déjà payé son produit ! Je précise que cette version "boite" est officielle, non vendue avec un PC, que je n'ai pas changé de carte mère, ni d’ordinateur qui est neuf depuis l'été 2010 et non formaté depuis l'installation de Windows 7. Ma version antivirus AntiVir est à jour et tout est scanné sans problèmes. Je me retrouve dans la position d'un pirate, alors que je suis honnête !

Payer une seconde fois n'est pas envisageable pour moi, ce serait comme si je me serait fais arnaquer par Microsoft, qui n'assure pas de réel S.A.V. Cette perspective me fais loucher sur les cracks, ce que je refuse, (pour l'instant...).

Je ne sais plus quoi faire ; merci de m'aider très rapidement.

Pascal

Autres pages sur : windows ultimate achete amazon cle activation refusee

6 Mars 2011 04:15:50

Tu l'as acheté usagé? si oui je crois que ton problème viens de la...
Si, comme plusieurs produit, La clé d'activation est utilisable Qu'une seule fois ( pour éviter le téléchargement en se le passant de maison en maison ) La clé a déja été utilisé.

Peut-etre aussi que la clé n'est qu'utilisable qu'en Irlande

Je ne suis pas sur de se que je dit, car je n'ai jamais acheté un programme d'exploitation en ligne mais bon... J'espère t'avoir un peu aidé...
m
0
l
6 Mars 2011 05:00:07

sinon essaye la clé qui est écrite sur un collant vert sur ton ordi ( Normalement sur le dessus si c'est une tour ou proche de la batterie sur un portable )
m
0
l
Contenus similaires
6 Mars 2011 06:02:55

Merci pour ton intervention, pour essayer de m'aider. Ma version Windows 7 est légale et neuve, boite sous plastique, avec autocollants officiels. Achetée sur Amazon. En fait le vendeur est français, c'est ma version W7 française qui a été fabriquée en Irlande. Pas de numéro sur mon ordinateur, puisque j'ai acheté mon W7 à part. Le vendeur doit être honnête, puisqu'il est obligé de révéler ses noms, adresse et comptes en banque officiels pour vendre sur Amazon. Le problème doit venir d'ailleurs.
m
0
l
a b $ Windows 7
6 Mars 2011 08:42:30

Pascalus2011 a dit :
Merci pour ton intervention, pour essayer de m'aider. Ma version Windows 7 est légale et neuve, boite sous plastique, avec autocollants officiels. Achetée sur Amazon. En fait le vendeur est français, c'est ma version W7 française qui a été fabriquée en Irlande. Pas de numéro sur mon ordinateur, puisque j'ai acheté mon W7 à part. Le vendeur doit être honnête, puisqu'il est obligé de révéler ses noms, adresse et comptes en banque officiels pour vendre sur Amazon. Le problème doit venir d'ailleurs.

Essaie l'activation par téléphone. Déconnecte physiquement le PC d'Internet et lors de lors de l'activation appelle au numéro qu'on te donne.
m
0
l
6 Mars 2011 18:44:11

Salut Shaeffer,

C'est fait. Numéro de téléphone gratuit ET numéro payant, (qui aboutissent au même serveur vocal) Cela ne donne rien. Mon numéro d'activation d'origine est refusé ! Si je veux contacter Microsoft avec de vrais êtres humains ; c'est gratuit en utilisant ma "clé de produit", mais elle est refusée. L'autre façon de les contacter est payante : 70,00 Eu. Mais je refuse, car c'est à eux d'assumer les failles et les bugs de leurs produits. Bref, je suis coincé !
m
0
l
13 Mars 2011 08:31:09

Merci à ceux qui ont essayés de m'aider. Cependant, c'est beaucoup trop lent et basique sur ce site. Donc je continu sur pcastuces.com.

Il n'est plus utile de me répondre.
m
0
l
17 Mai 2011 20:00:42

J'ai eu le même problème. J'ai acheté une boite Windows 7 Ultimate sur internet et la clé est bloquée. J'ai réussi à contacter Microsoft, activate@msdirectservices.com, qui m'a répondu que la clé que j'ai reçue était une version MSDN (Microsoft Software Developer Network). La seule façon d'obtenir une clé gratuite c'est de:
1 Porter plainte chez Microsoft: http://www.microsoft.com/piracy/reporting/default.aspx
2 Imprimer le rapport
3 Envoyer le rapport, la boite de Windows 7, la facture d'achat, communiquer la date d'achat, nom et adresse du vendeur à l'adresse: Microsoft PID Centre / Atrium Building, Block B, Carmen Hall Road / Sandyford Industrial Estate, Dublin 18 / Ireland
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter