Votre question

Problèmes avec le son de windows live movie maker

Tags :
  • windows live
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
8 Mars 2011 09:38:47

Bonjour, J'ai un problème avec Movie Maker, à savoir que je n'ai plus de son, comme si j'avais débranché mes enceintes, les secondes défiles mais impossible d'avoir le son avec...
Petite précision, en même temps de faire un travail sur movie maker, je convertis des fichiers video avec Free Video Converter V2.91.0.0. Cela à surement un rapport mais comme résoudre tout ça ?!

Autres pages sur : problemes windows live movie maker

11 Mars 2011 11:33:50

Salut, quelles sont les caractéristiques de ton PC ?
m
0
l
12 Mars 2011 18:37:42

J'ai le même problème moi aussi! J'utilisais souvent Windows Live Movie Maker dernièrement, et depuis ce matin, sans raison apparente, le son ne fonctionne plus, peu importe le projet que j'écoute! Pourtant, le son de mon ordinateur est bien correct; je peux écouter n'importe quelle musique avec d'autres programmes comme d'habitude!
Y en a-t-il qui ont une idée du problème?
m
0
l
Contenus similaires
24 Janvier 2015 11:24:36

HappyJp a dit :
J'ai le même problème moi aussi! J'utilisais souvent Windows Live Movie Maker dernièrement, et depuis ce matin, sans raison apparente, le son ne fonctionne plus, peu importe le projet que j'écoute! Pourtant, le son de mon ordinateur est bien correct; je peux écouter n'importe quelle musique avec d'autres programmes comme d'habitude!
Y en a-t-il qui ont une idée du problème?

m
0
l
24 Janvier 2015 11:27:20

bonjour happy avait vous trouver la réponse a votre problème car moi je les aussi je n ai pas de son a ma vidéo dans movie marker merci de votre réponse
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter