Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hppsc 1510 series

Tags :
  • scanner
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Avril 2010 15:57:17

depuis un temps le scanner de mon imprimante ne veut plus fonctionner via mon pc!
qq peut il m'aider a résoudre le pb car j'ai contactez l'assistance de hp et il m'ont fait faire que des c........!
merci d'avance

Autres pages sur : hppsc 1510 series

a b $ Windows 7
17 Avril 2010 18:07:45

Bonjour ?

Un message d'alerte ?

1 - Regarde dans le panneau de configuration si ton imprimante est bien par défaut. (sinon, bouton droit de la souris sur l'imprimante, puis "utiliser par défaut")

2 - Vérifie les connexions.

3 - Télécharge un pilote récent sur le site du constructeur, désinstalle l'ancien pilote puis installe le nouveau et redémarre.
m
0
l
24 Avril 2010 10:48:30

bonjour
l'imprim est bien la par defaut et j'ai deja desinstaler et re instaler mais le pb persiste!j'imprime tres bien via le pc mais des que je veut scanner le pc me dit que mon imprim est deconnecter??? alors que non puisque j'imprime!!!!par contre quant j'essai de reinstaller j'ai le message d'erreur "print spooler" ???? voila si ca t'en dit un peu plus! merci d'avance!
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b $ Windows 7
24 Avril 2010 12:41:59

Essaye ça :

Démarrer >> Exécuter : services.msc

Clique sur le service Spouleur d'impression et mets-le en type de démarrage automatique.
m
0
l
1 Mai 2010 11:44:12

desolé de n'avoir pu repondre plus tot je me suis absenté d'urgence!!!
le pb c'est que je fait demarrer mais il ny a pas de executer et encore moins de services.msc !!!!???
sur xp ca y est mais sur seven non, ou alors c'est ailleur?
m
0
l
a b $ Windows 7
1 Mai 2010 11:51:01

Sur Seven, bouton démarrer puis tape "services.msc" directement dans la petite fenêtre juste au dessus du bouton démarrer. (Rechercher les programmes et fichiers)

Le service apparaît ensuite plus haut, clique dessus.
m
0
l
1 Mai 2010 12:07:36

eureka!!!!!!!!!!!ca y est j'ai trouver!!!!!!! il est bien sur automatique! donc le pb vient d'ailleur!?
m
0
l
1 Mai 2010 12:14:18

mon imprim fonctionne bien mais c'est le scaner qui ne fonctionne plus! le pc ne reconnait pas la connectiviter alos que j'arrive a imprimer!!!!! bizarre non?
m
0
l
a b $ Windows 7
1 Mai 2010 12:19:37

Si tu allumes l'imprimante APRES le démarrage de Windows, le problème persiste ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter