Votre question

Pc qui ne séteint plus suite à nettoyage système

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Mars 2011 17:30:06

bonjour,

suite à un nettoyage système de mon pc portable acer aspire sous xp 3, j'ai certainement dû effacer quelque chose, car à l'arrêt il faut que je l'éteigne avec le bouton marche arrêt. J'ai passé 2 jours à essayer de trouver une solution à mon problème mais en vain. J'espère qu'une âme charitable pourra prendre le temps de m'aider.
Par avance mille merci

M-Line

Autres pages sur : seteint suite nettoyage systeme

8 Mars 2011 17:37:32

Salut mlv2a
mlv2a a dit :
bonjour,

suite à un nettoyage système de mon pc portable acer aspire sous xp 3, j'ai certainement dû effacer quelque chose, car à l'arrêt il faut que je l'éteigne avec le bouton marche arrêt. J'ai passé 2 jours à essayer de trouver une solution à mon problème mais en vain. J'espère qu'une âme charitable pourra prendre le temps de m'aider.
Par avance mille merci

M-Line

Avec quoi, comment, as-tu effectué ce nettoyage ?

A +
8 Mars 2011 17:52:30

Bonjour,
Tout d'abord, merci de t'attarder à mon cas.

j'ai suivi les conseils sur un site, où il fallait, supprimé des fichiers inutiles dans windows et qui ralentissent le pc, cependant j'ai fait la même chose avec un autre pc, tout à super bien fonctionné
Contenus similaires
8 Mars 2011 17:55:36

mlv2a a dit :
Bonjour,
Tout d'abord, merci de t'attarder à mon cas.

j'ai suivi les conseils sur un site, où il fallait, supprimé

A la main ?
mlv2a a dit :
des fichiers inutiles dans windows et qui ralentissent le pc,...

Comment tu les reconnais ?
Visiblement, tu as effacé quelque chose qu'il ne fallait pas. Mais comment savoir le(s)quel(s) ?

Bonne chance,
A +
8 Mars 2011 18:00:30

c'est la première fois que je m'inscris sur un site, je ne connais pas trop les termes techniques, j'ai appris sur le tas.
j'ai malheureusement pas de moyens de faire une restauration système car hélas, je n'ai plus de point de restauration!!, grâce à mon super nettoyage, pour avancer plus vite, y a pas de souci. C'est vrai que ce n'est pas bien grave le fait d'éteindre son ordi avec le bouton, mais j'aime pas rester sur un echec, lol
8 Mars 2011 18:03:19

faudrait que je retrouve le site pour savoir, j'y vais de ce pas, c'est sur que j'ai effacé quelque chose, comble de malchance j'ai vidé la corbeille avec ccleaner!
8 Mars 2011 18:19:59

voilà, j'ai trouvé, sur le site comment ça marche :
Supprimez tous les dossiers avec un nom ressemblant à $NtUninstallKB8556$ écrits en bleu ( la liste peut être longue ! )
8 Mars 2011 18:42:37

problème résolu, en visitant un site,
bonsoir à tous
8 Mars 2011 18:51:13

mlv2a a dit :
voilà, j'ai trouvé, sur le site comment ça marche :
Supprimez tous les dossiers avec un nom ressemblant à $NtUninstallKB8556$ écrits en bleu ( la liste peut être longue ! )

Ce sont apparemment des fichiers nécessaires pour les désinstallations....
mlv2a a dit :
problème résolu, en visitant un site,

Raconte... Ça pourra servir à d'autre, et ayant essayé de t'aider, j'aimerais savoir...

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS