Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

mon pc plante lorsque je me connect sur youtube

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Mars 2011 16:32:43

Bonjour depuis plusieurs jours mon pc plante , il se fige totalement et fait un bruit strident lorsque je désir visionner une vidéo sur YouTube , ça deviens urgent tout mes logiciels son à jour je ne comprend plus rien j'ai même scaner mon ordinateur il ne trouve rien :sweat:  Merci de bien vouloir m'aider car la je désespère !!!

Autres pages sur : plante connect youtube

9 Mars 2011 16:34:36

Quel navigateur utilises tu? Si c'est Firefox tu peux tenter une réinstallation
m
0
l
9 Mars 2011 16:38:53

Bonjour Tibo22 merci de m'avoir répondu :)  j'utilise Google Chrome , Firefox et Internet Explorer j'ai tout essayer justement pour savoir si cela venait de mon navigateur ou de mon pc , mais apparemment cela vient de mon pc : Adobe flash player est à jour , car on m'avait dis que ça pouvait venir de la mais rien n'y fait :( 
m
0
l
Contenus similaires
13 Mars 2011 18:12:49

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon pc qui n'arrètais pas de planter ; ecran figé avec le son strident. je me suis munis d'un logiciel
qui détecte et met à jour tous mes drivers et depuis je n'est plus eu de plantage et le système est devenue stable.
Si ça peut te donner une piste!
m
0
l
14 Mars 2011 09:12:33

Carte graphique peut-être...pilote bien à jour ?
m
0
l
15 Mars 2011 12:18:26

Bonjour oOosas merci pour ta réponse :)  Oui ma carte graphique est à jour :) 
m
0
l
a b , Internet Explorer
15 Mars 2011 12:49:29

bonjour

achète une bombe à aire sec à auchan ou carrefour dans le rayon informatique sa coute 5€ puis ouvre ton pc et fait un bon dépoussiérage à l'intérieur et met ton pc dehors tu risque d'être surprise par la poussière ;) 

et passe un coup aussi dans le bloc d'alimentation sa va lui faire du bien aussi de respirer ;) 
m
0
l
16 Mars 2011 16:17:09

chrisnvdia a dit :
bonjour

achète une bombe à aire sec à auchan ou carrefour dans le rayon informatique sa coute 5€ puis ouvre ton pc et fait un bon dépoussiérage à l'intérieur et met ton pc dehors tu risque d'être surprise par la poussière ;) 

et passe un coup aussi dans le bloc d'alimentation sa va lui faire du bien aussi de respirer ;) 

Plus rapide le compresseur!! (si tu en possède un bien sur)
m
0
l
a b , Internet Explorer
16 Mars 2011 17:05:47

ouaaip mais pas en haute pression :lol: 
m
0
l
4 Avril 2011 16:58:02

Sonia69005 a dit :
Bonjour depuis plusieurs jours mon pc plante , il se fige totalement et fait un bruit strident lorsque je désir visionner une vidéo sur YouTube , ça deviens urgent tout mes logiciels son à jour je ne comprend plus rien j'ai même scaner mon ordinateur il ne trouve rien :sweat:  Merci de bien vouloir m'aider car la je désespère !!!

J'ai également le même problème depuis deux semaines.

Selon moi c'est depuis avoir téléchargé la dernière MAJ d'Adobe Flash Player. Depuis lors c'est la cata, dès que je tente de vsisionner, le PC se bloque, écran bleu et shutdown.
m
0
l
a b , Internet Explorer
4 Avril 2011 17:04:28

as tu fais un nettoyage du disque dur

quel windows as tu car sur windows 7 64 bits je n'ai pas ce problème
m
0
l
a b , Internet Explorer
4 Avril 2011 17:11:30

la nouvelle version n'est pas conçu pour xp à parement
m
0
l

Meilleure solution

4 Avril 2011 22:12:43

Yess, le forum dont je parlais proposait une solution en désactivant l'accélération matérielle de Flash.

Ca marche :wahoo: 

En résumé, aller sur une animation flash, par exemple la petite pub à droite, clic droit, paramètres, affichage, décocher "activer l'accélération matérielle", fermer et normalement c'est OK.
partage
1 Décembre 2011 15:26:43

senateur1965 a dit :
Yess, le forum dont je parlais proposait une solution en désactivant l'accélération matérielle de Flash.

En résumé, aller sur une animation flash, par exemple la petite pub à droite, clic droit, paramètres, affichage, décocher "activer l'accélération matérielle", fermer et normalement c'est OK.

Merci senateur1965, ça marche ! J'ai cherché longtemps sur les forums sans trouver la solution. Tu es un génie :)  kissss
m
0
l
1 Décembre 2011 15:49:41

Top!

Mais attention, ça fonctionne pour Youtube mais toute une série d'animation flash plantent encore.

Je suis en Belgique et impossible de visionner les vidéos sur rtl.be, ça continue à planter.

Ca m'agace...si tu as une solution.
m
0
l
11 Juillet 2012 18:11:17

senateur1965 a dit :

MERCIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!! ça fessai plusieurs jours que mon cerveau fumé a causse de ce bug !! -_-'
ça gére !
m
0
l
a b , Internet Explorer
11 Juillet 2012 18:21:50

Tu avais de la fumé qui sortait des oreilles :lol: 
m
0
l
12 Juillet 2012 07:07:28

chrisnvdia a dit :
Tu avais de la fumé qui sortait des oreilles :lol: 

t'imagine pas lool faut en lire des articles avant d'en trouver un qui te donne une solution qui marche..
au début je penser que c'étais ma CG qui commencer à merdé :/ 
enfin tout fonctionne à peu prés bien maintenant :) 

m
0
l
30 Octobre 2012 13:20:36

Salut à tous(tes)!!!

Idem pour moi mon PC sous vista 32b., plante dés que j'installe ADOBE FLASH PLAYER, il n'a pas fini de l'installer qu’apparaît un écran bleu et reboute du PC.

Merci de votre aide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter