Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation windows avec systeme achete chez packard bell

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Mars 2011 07:28:30

Bonjour,

Je viens d'acheter un système d'exploitation Windows chez Packard Bell suite à remplacement disque dur. Le CD ou DVD vendu ne peut s'installer. J'ai vu sur des forums anciens qu'il pouvait avoir un problème de secteurs cachés. J'ai téléphoné à Packard Bell, ou j'ai acheté le disque. Pas très commerciaux, proposent une intervention payante. Quelqu'un a t'il une solution. Merci

Autres pages sur : installation windows systeme achete packard bell

12 Mars 2011 12:44:28

Salut vincent_83_137
vincent_83_137 a dit :
Bonjour,

Je viens d'acheter un système d'exploitation Windows chez Packard Bell suite à remplacement disque dur. Le CD ou DVD vendu ne peut s'installer.

D'abord, quel Windows ? Est-il compatible avec ta machine ?
Un Windows récent sera trop lourd pour une machine plus toute jeune, un Windows ancien n'aura pas les drivers pour une machine récente.

Ensuite, que fait-il ? A quel moment l'installation bloque-t-elle ?

Et tout d'abord, ton BIOS est-il bien paramétré pour booter sur le CD ?
vincent_83_137 a dit :

J'ai vu sur des forums anciens qu'il pouvait avoir un problème de secteurs cachés.

Normalement, ça ne devrait pas être un problème : si Windows ne peut pas accéder aux secteurs (ou fichiers) cachés, l'installateur sait les lire.
vincent_83_137 a dit :

J'ai téléphoné à Packard Bell, ou j'ai acheté le disque. Pas très commerciaux, proposent une intervention payante.

Si tu ne parviens pas à l'installer toi-même, ils te proposent de le faire. Justement : ils sont commerciaux, pas bénévoles.

A +
m
0
l
Contenus similaires
22 Mars 2011 03:37:26

Geis007 a dit :
Salut vincent_83_137

D'abord, quel Windows ? Est-il compatible avec ta machine ?
Un Windows récent sera trop lourd pour une machine plus toute jeune, un Windows ancien n'aura pas les drivers pour une machine récente.

Ensuite, que fait-il ? A quel moment l'installation bloque-t-elle ?

Et tout d'abord, ton BIOS est-il bien paramétré pour booter sur le CD ?

Normalement, ça ne devrait pas être un problème : si Windows ne peut pas accéder aux secteurs (ou fichiers) cachés, l'installateur sait les lire.

Si tu ne parviens pas à l'installer toi-même, ils te proposent de le faire. Justement : ils sont commerciaux, pas bénévoles.

A +

Il s'agit du système d'exploitation d'origine XP . Acheté chez Packard bell suite à remplacement du disque dur. Donc perte du système inclus dans celui-ci + système crée par utilisateur suite à l'achat du PC étant égaré.

Le DVD vendu démarre, le menu d'installation apparait, mais après avoir cliqué sur le bouton de réinstallation. L'installation ne peut se faire "GLUE PART 5"

Je comprends qu'ils ne soient pas bénévoles. Dans ce cas ils pourraient prévenir que cette procédure n'est pas réalisable par un particulier. Et lorsque je parle de commerciaux, ils risquent de perdre des clients. J'ai eu affaire à d'autres fabricants, mais chaque fois cela à fonctionné même le disque fourni gratuitement.
Cordialement
m
0
l
29 Mars 2011 08:26:55

Problème résolue. Après un courrier manuscrit chez Packard Bell. Ils m'ont fait parvenir la procédure. Elle n'est pas trop compliqué, mais ne peut être réalisé en son absence.
Cordialement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter