Votre question

Remplacer Lunix par Window 7

Tags :
  • Désinstaller
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
16 Mars 2011 12:25:49

J'utilise un HP 620. Je veux désinstaller le système d'exploitation Lunix pour Window 7

Autres pages sur : remplacer lunix window

16 Mars 2011 12:57:38

Salut andy_td,
Citation :
J'utilise un HP 620. Je veux désinstaller le système d'exploitation Lunix pour Window 7

Tu possèdes un DVD et une clé pour Se7en ? Sinon, il faut l'acheter.
Avant de commencer l'installation, procure-toi également les drivers de ta machine pour Se7en (driver de crte mère, carte réseau, carte graphique, carte son...). Cherche sur le site du constructeur. Selon les chipsets utilisés (qui peuvent être variables même sur un même modèle d'ordi) télécharge les bons.

Ensuite, tu rédémarres ton ordi avec le DVD d'installation dans le lecteur et tu te laisses guider.

Quand l'install est finie, il est probable que tout ne fonctionne pas à ton goût (affichage en résolution réduite, pas de son, pas de réseau...) tu installes les drivers.

Une fois le réseau fonctionnel, tu te dépêches de protéger ta machine en installant anti-virus et anti-malware.

Enfin, tu lances les mises à jour qui nécessiteront de nombreux redémarrages.

Tu en as pour l'après-midi.

Bon courage.

A +
m
0
l
16 Mars 2011 13:01:42

tu achète la version de Windows que tu souhaite (si ce n'est pas encore fait), tu insère ton dvd dans ton ordinateur, tu redémarre et appui sur la touche désigné pour entrer dans le boot menu, tu sélectionne ton lecteur, tu installe.
m
0
l
16 Mars 2011 14:18:50

c'est un suicide que tu fais! Passer du beau Linux à Windows c'est ta mort là!! (parole du geek)
Licence officiel de Windows7 que tu achète naturellement certain de tes pilotes doivent être natif donc pas besoin de les télécharger puis ceux qui te manquerons te les télécharge. Un peut barbare pour les pilotes mais sa fonctionne sur une majorité de PC.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter