Votre question

Besoin d'un pilote pour mpman tk 200

Tags :
  • Matériel
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Mars 2011 15:46:35

j'ai acheté en occasion un m p4 mpman tk 200fm 8 gb mais mon ordi ne trouve pas de pilote j'ai windows vista voila est que quelqu'un peu m'aidé merci

Autres pages sur : besoin pilote mpman 200

16 Mars 2011 16:02:07

Bonjour , Je ne trouve pas de pilote donc on va proceder de la manière suivante :
le support laisse vraiment à désirer chez MPMan...

Enfin bon... Suis ces étapes :

○ Va dans Démarrer > Panneau de config > Assistant Ajout de matériel

○ Après une recherche automatique, le PC va te dire qu'il n'a pas pu trouver le pilote. Fais alors : installer le pilote manuellement.

Une fois que c'est fait, dis-le moi et attends la suite.
m
0
l
16 Mars 2011 16:13:01

je suis désolé mais je ne comprend pas ou et comment installer le pilote manuellement comment je fait je suis un peu novice dans informatique merci de m'aidé
m
0
l
Contenus similaires
16 Mars 2011 16:21:12

Non finalement je crois que ca va pas marcher , mpman est vrai nul comme marque ( aucun pilote sur le net ) , je ne vois pas comment faire
m
0
l
16 Mars 2011 16:22:31

merci
m
0
l
16 Mars 2011 16:24:07

De rien et désolé après si quelqu'un d'autre vois comme il faut faire mais je pense pas
m
0
l
20 Mars 2011 08:28:36

didi_92 a dit :
j'ai acheté en occasion un m p4 mpman tk 200fm 8 gb mais mon ordi ne trouve pas de pilote j'ai windows vista voila est que quelqu'un peu m'aidé merci

Bonjour, par curiosité je t'ai trouvé un fichier ".rar" de la description de t'on appareil vas-y voir par hazard! c'est
"http://nitrodownloads.net/search/mpman%2Btk200%2Bfm&rur...",bonne chance A+ :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter