Votre question

Vista dans quel dossier placer les fichiers CAB directX

Tags :
  • Directx 11
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Mars 2011 15:34:22

Bonjour à tous,

J'ai quelques difficultés avec DirectX sous Vista 32bits et en tant qu'administrateur.

En effet,un logiciel d'aviation "FSLabs Concorde X" que je veux installer,ne travaille pas sous directX10 par défaut sous Vista,et même avec DirectX11 nouvellement

updaté automatiquement.Aussi FSLabs lors du chargement de son logiciel à la fin nous dirige sur une fenêtre de chargement de DirectX.

C'est ici que mes problèmes commencent:j'ai le message:archive CAB requise pas être approuvée vérifier services crytographie activés et que le certificat du fichier

CAB est valide.J'ai vérifié ce service de chiffrement Service Status is started and Startup Type is automatic.

J'ai aussi trouvé sur le web un directX de redistribution qui me donne un ensemble de fichiers CAB et un exe dsxsetup que je lance mais qui me donne le même

message.Je ne sais pas ou placer cet ensemble de CAB,dans quel dossier?

Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il elle m'aider.

Grand Merci. Mon e-mail:********@hotmail.com

Autres pages sur : vista dossier placer fichiers cab directx

20 Mars 2011 06:57:08

Bonjour, est-ce que tu as vérifié que t'on application est compatible avec Vista??
m
0
l
20 Mars 2011 07:27:42

Je vientde voir par curiosité que tu n'est pas le premier à avoir ce soucis et que ce n'est pas un problème compatibilté, autant pour moi.
Par contre j'ai constaté chez la plupart des concernés, qu'il s'agit surtout directx 10 ou 11 sur win vista et seven.
m
0
l
Contenus similaires
20 Mars 2011 09:48:14

betameche a dit :
Bonjour, est-ce que tu as vérifié que t'on application est compatible avec Vista??

betameche a dit :
Je vientde voir par curiosité que tu n'est pas le premier à avoir ce soucis et que ce n'est pas un problème compatibilté, autant pour moi.
Par contre j'ai constaté chez la plupart des concernés, qu'il s'agit surtout directx 10 ou 11 sur win vista et seven.

OUI application compatible avec Vista.

C'est vrai :le souci de beaucoup,mon logiciel souhaiterait tourner sous DirectX9,soit par une redistribution de fichiers CAB.J'en ai obtenu de dxsetup mais je ne sais à quel endroit les installer?

Merci de me suivre.

Ray_45
m
0
l
20 Mars 2011 21:11:10

Resalut, si ce probleme ne vient que lorsque tu installe cette application essai de voir si il existe d'autre version de t'on programme ou si tu peux avoir des renseignement très détaillé sur ce logiciel!
m
0
l
22 Mars 2011 09:09:14

betameche a dit :
Resalut, si ce probleme ne vient que lorsque tu installe cette application essai de voir si il existe d'autre version de t'on programme ou si tu peux avoir des renseignement très détaillé sur ce logiciel!

Bonjour betameche,

Non celà ne vient pas du logiciel de FSLabs,je me suis bien informé chez le créateur.

En effet,tu pourrais peut-être faire l'essai pour moi:

tu télécharges sur le web le dossier pour directX_9 appelé dxwebsetup.exe que tu places dans un dossier provisoire que tu appelerais "essai".

Dans ce dossier essai tu lances cet exe et tu verras apparaitre une fenêtre de chargement DirectX,tu suis les instructions(aucun danger) et tu vois si tu as le message suivant"archive cab requise pas être approuvée.........certificat du fichier CAB pas valide" si celà se déroule normalement chez toi, c'est que j'ai moi un fichier cab est corrompu.

Une deuxième façon de faire:

tu télécharges sur le web le fichier directX_June_redistribution que tu places aussi dans un dossier essai et tu verras qu'il y a aussi un ensemble de fichiers CAB qui se sont chargés avec un exe que tu lances(aucun danger) et tu retrouves la même fenêtre d'installation de DirectX et tu regardes aussi si celà se déroule normalement ou si tu as un message d'erreur.
Si déroulement normal chez toi c'est que chez moi j'ai un ou plusieurs Cab corrompus.

N'oublions pas que je suis sous Vista 32 bits et en tant qu'administrateur.

Merci de suivre les pistes avec moi

ray_45
m
0
l
23 Mars 2011 19:50:15

Bonjour, il se trouve que le mois dernier j'ai installé direct 9.0c car je suis sous xp sp3, sans avoir aucun soucis,
je pense que tu devrais réinstaller le directx de ton cd d'origine, si tu en as un, sinon essai un logiciel pour ta base de registre,
un ptit nettoyage ne pourrais pas faire de mal! Moi je pense que tes fichiers sont dans un chemin incomplet de ta base de registre,
une réparation de t'on système doit peut-ètre ce faire, fais moi part du dernier nettoyage de ta base de registre.
Après de nombreux déboire sur mon pc, je me suis décidé à acheter un logiciel performant pour la base de registre (Registry First Aid 6)
J'en suis satisfait car depuis je n'est plus de message d'erreur système! :sleep: 
m
0
l
25 Mars 2011 12:13:09

betameche a dit :
Bonjour, il se trouve que le mois dernier j'ai installé direct 9.0c car je suis sous xp sp3, sans avoir aucun soucis,
je pense que tu devrais réinstaller le directx de ton cd d'origine, si tu en as un, sinon essai un logiciel pour ta base de registre,
un ptit nettoyage ne pourrais pas faire de mal! Moi je pense que tes fichiers sont dans un chemin incomplet de ta base de registre,
une réparation de t'on système doit peut-ètre ce faire, fais moi part du dernier nettoyage de ta base de registre.
Après de nombreux déboire sur mon pc, je me suis décidé à acheter un logiciel performant pour la base de registre (Registry First Aid 6)
J'en suis satisfait car depuis je n'est plus de message d'erreur système! :sleep: 

Bonjour betameche,

celà m'énerve,je suis têtu...

j'ai acheté sur le net "Uniblue Registrybooster".Un scan m'indique que j'ai 413 erreurs.Je corrige...ok plus aucune erreur de registre.

Je relance donc la recherche de pilotes direct X et de mise à jour pour terminer le correct chargement du logiciel ConcordeX......toujours pareil.

J'ai toujours le même message:"archive CAB ......non validée voyez le service cryptage....."ce que j'ai fait plusieurs fois "Services chiffrement en automatique et statut démarré".

J'ai aussi chargé sur le web le dossier directX_June2010 .exe qui me donne un ensemble de fichiers .CAB et l'exe dxsetup.exe que je lance sans aucun succès....même erreur.

Je m'accroche à dire que celà tourne autour de directX de Vista qui ne veut pas se passer de directX11 et qui ne convient pas à mon logiciel,FSLabs le dit très bien.

C'a m'énerve.

Merci betamèche de pleurer avec moi .Ray_45
m
0
l
27 Mars 2011 04:15:01

Bonjour Ray_45, est-ce que tu as réessayé de télécharger Fslabs concorde à partir d'une autre source à tout hazard.
Il m'est arrivé parfois de télécharger un logiciel capricieux à l'installation, qui require telle truc...par exemple, essai peut-ètre je sais pas! :hello: 
m
0
l
27 Mars 2011 18:13:24

betameche a dit :
Bonjour Ray_45, est-ce que tu as réessayé de télécharger Fslabs concorde à partir d'une autre source à tout hazard.
Il m'est arrivé parfois de télécharger un logiciel capricieux à l'installation, qui require telle truc...par exemple, essai peut-ètre je sais pas! :hello: 

Oui betameche

J'ai déjà fait...le réacteur est toujours en panne!
m
0
l
28 Mars 2011 13:24:53

Bonjour, va dans démarrer, tape dxdiag dans la zone de recherche et tape entré, utilisation de l'outil de diagnostique directx pour diagnostiquer des problèmes. Tient moi au courant, A+
m
0
l
30 Mars 2011 08:19:47

Salut Betameche,

Dxdiag ne me signale aucun problème.Il m'indique que je suis sous Directx 11.et autres infos de mon ordinateur sans erreur.

Merci pour la suite.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter