Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes de restauration sous windows vista

Tags :
  • Emachines
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Mars 2011 15:03:52

Bonjour,après avoir rencontrée plusieurs problèmes avec mon ordinateur (emachines E625) j'ai voulu le restaurer (f10 au démarage et restoreOperating system and retain user data )une fois l'opérationo effectuée il s'est rallumer à commencer à bie se remettre avec e chargement des paramètres mais a chaque fois un message d'erreur apparait ,donc si quelqu'un pouvait ma donner un conseil pour m'aidée a remettre sur pied mon ordinateur sa me ferai plaisirn

Autres pages sur : problemes restauration windows vista

19 Mars 2011 16:27:12

sky42ful a dit :
Bonjour,après avoir rencontrée plusieurs problèmes avec mon ordinateur (emachines E625) j'ai voulu le restaurer (f10 au démarage et restoreOperating system and retain user data )une fois l'opérationo effectuée il s'est rallumer à commencer à bie se remettre avec e chargement des paramètres mais a chaque fois un message d'erreur apparait ,donc si quelqu'un pouvait ma donner un conseil pour m'aidée a remettre sur pied mon ordinateur sa me ferai plaisirn

quel message d'erreur ?
m
0
l
27 Mars 2011 20:26:28

clintiswood a dit :
quel message d'erreur ?

désolée j'ai mis du temps pour répondre , le problème a été en quelques sorte résolu je suis allée voir un informaticien il ma dit que sa ne serait plus possible de ravoir mon ordinateur sous vista donc sois je met xp soit windows 7 j'ai pris xp
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter