Votre question

Double OS

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Mars 2011 13:57:38

Bonjour a tous!
Voila j'ai un ordinateur (PC) équipée de WIndows 7 Ultimate 64 bits. Ce lui - ci est installés sur un SSD de 30 GO , su lequel il ne reste plus que 4.5 Go
Ayant entendu parler de la nouveauté apple qui est très pratique pour la bureautique le Snow Mac OSX je voudrais l'installer lui aussi ( j'ai obtenu une version compatible PC équipé de processeur Intel)
J'ai un disque de 451 Go avec 350 de libre et un deuxième de même capacité avec 300 Go de libre (HDD , pas SSD). Comment et ou j’intègre ce OS pour pouvoir choisir au démarrage lequel je souhaite booter? Est ce que jaurais acces a tous mes fichiers Windows DOC avec le OSX quand meme?

Merci a tous.

Autres pages sur : double

a b $ Windows 7
21 Mars 2011 14:12:17

installer MacOSX sur pc?? opération très compliqué et à la limite de la légalité.Apple ne vend des systèmes que pour ses propres appareils.
Quand il dit "compatible processeur Intel" c'est pour les MAC tournant sous Intel, pas les PC.

Les dualboot OSX/Windows fonctionnent mieux si tu as un Mac. à ce moment, tu peux utiliser "bootCamp" pour installer Windows dessus en dualboot.
Mais installer OSX sur un pc, faut bricoler comme un hacker, avec peu de chance de réussite.
m
0
l
21 Mars 2011 14:33:02

Ah....Ok ^^
Mais sinon si je prend juste un deuxième OS , comment je fais pour pouvoir le disposer dans mes disques dures? je les partitionnes ou pas?
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
21 Mars 2011 14:35:55

quel deuxième OS?
m
0
l
21 Mars 2011 15:48:15

Un deuxieme OS quelqconque Linux, Version anterieur de Windows.... =)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter