Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Backup Serveur WEB

Tags :
  • Serveurs
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Mars 2011 15:51:33

Bonjour à vous tous !

Je reviens vers vous, toujours pour le serveur WEB que j'ai mis en place dans l'informatique où je suis en stage actuellement, et qui finis à la fin de la semaine.

J'ai proposer à mon tuteur de mettre en place un système de backup, car l'un des trois disques dur en RAID 5 nous à lacher, et j'ai du refaire toutes l'installation du serveur.

Donc, ce que je souhaiterais, c'est que tous les jours, sauf le week-end, ou même le week-end, une backup complète des bases de données, 3 au total, soit faites.

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement !

Autres pages sur : backup serveur web

22 Mars 2011 18:16:24

euh, si tu as été obligé de reinstaller, c'est que tu as un probleme avec ton raid à la base.

L'interet d'un raid 5, c'est justement de pouvoir supporter la perte d'un hdd.
m
0
l
23 Mars 2011 08:32:09

Je le sais, le soucis, c'est que c'est un vieux serveur, et le disque dur coûte assez chère (200€). Donc, on a garder que deux disques, avec un RAID 1. Comme ce n'est qu'un serveur WEB Linux, cela est entièrement suffisant.

Et je souhaiterais qu'il n'y ai qu'une sauvegarde de MySQL, pas de besoin d'une centaines, juste une :)  ! Après pour les scripts PHP, pas besoin, ils ne sont pas modifier, ou alors alors ce sont OCS et GLPI.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter