Votre question

Bureau vide et Disque dur inaccessible

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Mars 2011 18:59:10

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'allume mon ordi et un logiciel que je n'avais pas qui est Windows Recovery qui m'annonce 7,8 problèmes critiques. Ce logiciel ne peut pas se fermer et au lancement de l'ordi je ne peux plus ouvrir le gestionnaire de tâche, grace à différente manip j'ai réussis à repasser administrateur et supprimer ce programme qui se nommer "1245678" dans mes processus.
J'ai lancé un S&D et un scan avec l'antivirus qui est encore en cours.

Pour le moment mon bureau est noir et seule la corbeille est là.
Quand je clique sur tous les programmes, seuls open office est là enfin dans mon poste de travail lorsque je clique sur mon disque dur il est vide.

Merci de bien vouloir m'aider.

Autres pages sur : bureau vide disque dur inaccessible

25 Mars 2011 19:14:48

Salut,
Tu as un bon virus. Si tu n'a plus accès à rien tu peut tout reformater.
m
0
l
25 Mars 2011 19:17:10

J'ai deux trois logiciels dans ma barre de gauche du menu démarrer, ce qui veut dire que je peux quand même avoir accès à mon disque dur. Il n'y a pas d'autres solution?
m
0
l
Contenus similaires
25 Mars 2011 20:33:07

J'ai fait l'analyse anti-virus 8 virus trouvés, 6 éliminés. J'ai redémaré et au lancement toujours ce Windows Recovery qui se lance automatiquement et me dit que mon Disque dur a des problèmes où je ne sais quoi.
J'aimerai vraiment éviter le formatage, y a t'il une sollution?
m
0
l
25 Mars 2011 20:56:04

Le logiciel Windows Recovery, est un virus. Il existe mais n'es pas de même utilité. C'est plutôt le genre de virus chiant qui "emmerde son monde". Il est sûrement sur ton HDD mais je ne sais où et ce serrais trop de temps pour le virer. En gros je te conseil de tout formater.
m
0
l
9 Mai 2011 19:01:44

Bonjour,
je suis victime du même virus et après avoir réussi ( du moins je l'espere) à en venir à bout via mawarebyte et son outil file assassin et diverses analyses par antivir. Je cherche un moyen d'éviter de formater car il m'est vital de récupérer des données sur mon HDD.

Config : Windows XP sp3
Hp genuine intel(R) CPU T2250 @1.73 GHz 1.73 GHz
1Go de RAM

Rapport Hijackthis sur serveur :
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni