Votre question

Le lecteur de DVD ne lit plus les CD ou DVD

Tags :
  • DVD
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Mars 2011 17:24:22

On me dit que Windows ne reconnaît plus mon lecteur graveur et donc on me demande 100,Euros pour me réparer cela - Peut-on faire autrement ?Merci-Cordialement-

Autres pages sur : lecteur dvd lit dvd

26 Mars 2011 21:36:28

bonsoir

sa fait chère quand même 100€ :ouch:  pour un lecteur graveur tu en a pour 15€ à 30€

tu es sur un pc fixe ou sur un pc portable
m
0
l
27 Mars 2011 03:34:50

yvettegerald a dit :
On me dit que Windows ne reconnaît plus mon lecteur graveur et donc on me demande 100,Euros pour me réparer cela - Peut-on faire autrement ?Merci-Cordialement-

Bonjour, ne fait pas ça malheureux! recherche un nouveau driver pour commencer dans www.touslesdrivers.com, tu fais une détection automatique si ça donne rien tu fais une recherche spécifique sur internet avec un moteur de recherche efficace en mettant la référence et le type exact de ton lecteur graveur, en espérant que ça vienne de là. Bonne chance A+ :hello: 
m
0
l
Contenus similaires
3 Avril 2011 07:14:02

chrisnvdia a dit :
bonsoir

sa fait chère quand même 100€ :ouch:  pour un lecteur graveur tu en a pour 15€ à 30€

tu es sur un pc fixe ou sur un pc portable

J'ai téléchargé Fix it de Microsoft (gratuit ) et presque tout fonctionne -Merci-Cordialement-
m
0
l
3 Avril 2011 07:15:09

betameche a dit :
Bonjour, ne fait pas ça malheureux! recherche un nouveau driver pour commencer dans www.touslesdrivers.com, tu fais une détection automatique si ça donne rien tu fais une recherche spécifique sur internet avec un moteur de recherche efficace en mettant la référence et le type exact de ton lecteur graveur, en espérant que ça vienne de là. Bonne chance A+ :hello: 

J'ai téléchargé Fix it de Microsoft (gratuit ) et presque tout fonctionne -Merci-Cordialement -
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter