Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'ouvrir un dossier

Tags :
  • Barre de tâche
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Avril 2011 17:55:51

bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet à été poster.
J'ai un problème avec mon autre ordinateur. Il a eu la barre dé tache qui est devenue différente puis revenue à la normale. Bon je me suis pas inquiétée pour ça parce que je croyais que ca venait de l'ordi. Quand je m'en vais, je l'éteins donc.
Je le rallume et là je suis bloquer. J'ai le fond d'écran normal, les icônes, la souris.
Je peux bouger la souris, je peux faire un clic droit sur les icônes mais lorsque je veux ouvrir un dossier j'ai message d'erreur me disant que Explorer va fermer. et ensuite j'ai le sablier qui s'arrête pas sur la souris.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. Quitte à le formater mais avant je voudrais bien récupéré mes dossiers.

j'ai un Windows 7, 32 bits.
Je n'ai pas installer de nouveau logiciels ni de brancher quoi que ce soit de nouveau..

Autres pages sur : impossible ouvrir dossier

6 Avril 2011 19:10:03

Lorsque je fais Ctrl+Alt+suppr
ça m'affiche un écran noir et ça me mets ce message

Le processus d'ouverture de session n'a pas pu afficher les options de sécurité et d'ouverture de session au moyen de la combinaison de touches Ctrl+Alt+Fin. Si le système d'exploitation ne réagit pas, appuyez sur Echap ou redémarrer l'ordinateur en appuyant sur son bouton d'alimentation.

Comment puis-je faire ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter