Votre question

Récupération window xp familial

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Avril 2011 08:03:49

Salut à tous voici mon probleme '' J'étais entrain de bloguer quand soudain mon pc se ferme et redemarre une page bleu avec un message disant que mon pc a été arreter a cause d une erreur serieuse qui aurais pu endomager mon pc et depuis plus rien je n'arrive plus à redémarer mon pc , j'ai un message que window/system32/system/config est introuvable ou manquant '' j ai essayé de réparer avec mon cd de window xp edition familial mais sa ne fonctionne pas , quand j essaie par la lettre R dans le premier panneau niet et quand j essaie de réinstaller window ça ne fonctionne pas non plus . Ça me dérange pas de formater et d installer à nouveau le window sur la partition C car ma musique et mes photos sont sur la partition D que faire ? merci à l avance car j ai bon espoir de trouvé solution à mon probleme avec vous . Je suis du quebec . Merci de m avoir lu .

Autres pages sur : recuperation window familial

9 Avril 2011 08:58:06

ne choisis pas R pour réparer, choisis d'installer windows.il devrait afficher un message te disant qu'il y a déjà un windows dans le système, valides quand même, et tu tomberas sur cette fenêtre:

et là, au lieu d'installer directement, choisis "S" pour supprimer la partition C. Vaildes la suppression. La partition sera maintenant "espace non partitionné". Et là, choisis-le pour installer windows.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter