Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Explorer

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Avril 2011 20:07:35

Bonjour à tous !

Depuis quelques jours j’ai un gros problème avec Explorer. Quand je veux l’utiliser, j’ai le message suivant : « onglet récupéré, a du rouvrir et refermer », un truc comme ça et puis après « Erreur de restauration de site web ». Et puis après « Explorer a décélé une erreur et doit fermer ».
J’ai fait une mise à jour, j’ai installé à nouveau Explorer 7 et même chose.
Je suis sous Windows XP.
Si vous pouviez m’aider, ça serait super !
Merci d’avance ;)  .

Autres pages sur : probleme explorer

13 Avril 2011 13:00:36

Merci jimpix pour ta réponse mais ça n'a rien donné :-(( Que puis-je faire d'autre ?
m
0
l
Contenus similaires
13 Avril 2011 16:21:52

Essaye Ccleaner en mode sans echec.
m
0
l
14 Avril 2011 00:13:19

Ah oui d'accord mais comment faire en mode sans échec ?
m
0
l
14 Avril 2011 15:29:46

Je suis vraiment très très ennuyée avec ce problème. Je ne l'ai jamais eu auparavant et voilà que maintenant que j'en ai vraiment besoin (travail) ça ne fonctionne pas !! Ca fait très longtemps que je recherche un travail et là je suis sur le point d'en avoir un et si Explorer ne veut pas fonctionner je vais le perdre !!! Ah, que ça peut m'ennuyer, s'il vous plaît, pourriez-vous m'aider en urgence ???
m
0
l
14 Avril 2011 16:33:28

Pour démarrer en mode sans echec, appuye le maximum de fois possibles sur la touche F8 AVANT le début du démarrage de Windows.
Tu peux aussi essayer avec un autre navigateur :
http://www.google.com/chrome/?hl=fr
m
0
l
16 Avril 2011 17:47:25

Merci, je vais le faire. En attendant, c'était tellement urgent que j'ai téléchargé Google Chrome.
Je te tiens au courant, merci encore et bon week-end ! ;-)
m
0
l
26 Avril 2011 12:49:16

Désolée de ne pas être venue avant mais j'utilisais Google Chrome et je n'ai même pas fait Ccleaner en mode sans échec et là je vois que ça refonctionne !! C'est à n'y rien comprendre, en tout cas, merci pour ton aide Jjimpix, bonne journée !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter