Votre question

Comment puis-je savoir si mon PC est utilisé à mon insu?

Tags :
  • Presario
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Avril 2011 21:57:55

bonjour a toutes et tous

comment puis-je savoir si mon PC est utilisé à mon insu?

sous Windows 7

merci par avance de vôtre réponse

Autres pages sur : savoir utilise insu

10 Avril 2011 22:08:21

L'observateur d'évènements peut t'aider.
Mais si tu donnais quelques détails de plus, peut-être saurons-nous t'éclairer..
m
0
l
10 Avril 2011 22:25:56

Bonsoir Addict

Merci de vôtre réponse rapide

mon problème est simple

une personne de mon entourage se connecte sur mon portable(Compaq Presario CQ56)

j'aimerai savoir comment trouver cette info

si ce n'est pas trop vous demander

je suis âgé et je ne manie pas Windows comme vous

Donnez moi la marche à suivre

je vous suis gré par avance de votre réponse

gouraincourt
m
0
l
Contenus similaires
10 Avril 2011 22:36:56

Bonsoir

si vous avez mis un mot de passe à votre ordinateur il pourra pas y entrer et de se connecté sur votre ordinateur éteint c'est impossible

si il est allumé oui il pourra mais il faut que la personne soit devant votre ordinateur
m
0
l
10 Avril 2011 23:07:06

bonsoir chrisnvdia

je vous suis gré de votre réponse

avec un peu de connaissance informatique il est trés simple de démarrer n'importe quel pc

je pense que c'est la manipulation qui a été faite

bien à vous
m
0
l
12 Avril 2011 11:22:49

bonjour,

Tu as la solution de mettre un mot de passe directement sur le bios,et normalement... (mais ne l'oublie surtut pas)
m
0
l
19 Avril 2011 18:57:01

merci mais je n'en sais toujours pas plus

amicalement
m
0
l
24 Mai 2011 10:03:50

bonjour

Désolé pour l'attente, tu ne sauras pas qui, mais tu peux l'empecher de rentrer dans l'ordi. :( 

Tu mets un mot de passe compliqué mais facile à se souvenir. Pour ça tu utilises un moyen mnemotechnique pour le retenir :D 

EX : NapalbdW --> Napoléon a perdu à la bataille de Waterloo (tu peux rajouter une date pour corser l'affaire) [:yannick g:18]

Voilà

m
0
l
25 Mai 2011 21:08:42

Salut
Il faut que tu ais un mot de passe, pour eviter qu'une tiers perssonne ne puisse acceder a ton pc
-Démarer
-Panneau de configuration
-Compte utilisateurs
-Créer un mot de passe pour votre compte
Choisis un mot de passe que tu te souviennes par un moyen mémotechnique (evite date de naissance, anniversaire d'un parent ou nom connus) mélange chiffres et lettres, mais le principal c'est qu'il soit graver dans ta mémoire !!!
Verifier de bien l'éteindre quand tu t'en vas
Bonne chance
A+
m
0
l
26 Mai 2011 09:39:42

titi967 a dit :
Salut
Il faut que tu ais un mot de passe, pour eviter qu'une tiers perssonne ne puisse acceder a ton pc
-Démarer
-Panneau de configuration
-Compte utilisateurs
-Créer un mot de passe pour votre compte
Choisis un mot de passe que tu te souviennes par un moyen mémotechnique (evite date de naissance, anniversaire d'un parent ou nom connus) mélange chiffres et lettres, mais le principal c'est qu'il soit graver dans ta mémoire !!!
Verifier de bien l'éteindre quand tu t'en vas
Bonne chance
A+

salut

c'est bien de reprendre ce que je viens de dire [:pefou:1]
m
0
l
26 Mai 2011 17:01:10

Salut
As tu regardé son profil avant de critiquer, il ne comprend rien sur l'informatique, il faut lui expliquer avec des details !!!
Je nest pas voulus vou coursicutez, mais seulement, lui faire un truc qu'il comprène !!
A+
m
0
l
26 Mai 2011 17:06:47

vince1053 a dit :
salut

c'est bien de reprendre ce que je viens de dire [:pefou:1]

Re salut
Je pense qu'il faut respecter les gents qui sont perdus !!!!!
Désolé
A+
m
0
l
26 Mai 2011 18:56:44

Salut à tous, je ne vois pas où est le problème vince. Titi a indiqué comment accéder au changement de mot de passe ce que tu n'as pas fait dans ton post. D'ailleurs je ne vois pas vraiment où il t'a copié.

Et de toute manière, le principe d'un forum et d'échanger une discussion entre plusieurs internautes.

Pour moi, il n'y a aucun problème.

Si tu veux en rediscuter par MP n'hésite pas, ceci dit merci de stopper le flood pour permettre à notre internaute de s'y retrouver ;) 

Bonne soirée ! :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter