Votre question

Avis sur MINI PC INTERNET WI-FI

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Avril 2011 12:44:51

Bonjour,
je voudrais savoir si ce mini Pc permet de rédiger des fichiers compatibles avec windows 7 ou s'il faudra galérer à trouver un logiciel pour rendre compatbible. Merci à qui voudra m'éclairer sur ce point ou me conseiller un autre système pour pouvoir prendre des notes en nomade léger. merci lysioree

Autres pages sur : avis mini internet

a b $ Windows 7
11 Avril 2011 17:01:05

Bonjour,

... Il faudrait peut-être nous dire de quel pc il s'agit.... !
Tous les pc qui ont Windows 7 fonctionnent de la même manière... qu'ils soient grands ou petits.
m
0
l
18 Avril 2011 09:27:29

Bonjour,
Merci de la réponse et Désolée mais quand j'ai répondu, la référence était indiquée au dessus. Je voulais donc un avis pour le Netbook SurfOne INOS1W - Ingenic JZ4730 (400 Mhz) qui a pour système d’exploitation : Windows CE 6.0 Pro. J'ai par ailleurs un packard bell 12" , pas aussi léger que le surfone (600g) . L'idée serait d'avoir une petite machine transportable partout pour écrire et que je puisse transférer les fichiers sur mon packard qui lui est en windows 7. L'ipad 2 serait la solution idéale point de vue poids mais c'est trop d'investissement parce qu'il faut changer tous les périphériques pour la compatibilité apple. Donc merci par avance à toute idée lumineuse
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
18 Avril 2011 09:47:37

Le modèle que tu cites est ancien mais tu pourras sans problème transférer tes fichiers sur n'importe quel autre pc.
m
0
l
18 Avril 2011 18:04:34

jimpix a dit :
Le modèle que tu cites est ancien mais tu pourras sans problème transférer tes fichiers sur n'importe quel autre pc.

Merci pour la réponse et la réactivité
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter