Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer outlook express même avec windows 7

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Avril 2011 18:40:28

Bonjour,
je tiens absolument à installer outlook express sur mon ordi neuf qui a windows 7 .Je suis prête à enlever windows 7 s'il le faut et mettre windows XP mais puis je le faire sans faire des bêtises irreversibles ?
Merci pour votre aide

Autres pages sur : installer outlook express windows

21 Avril 2011 19:45:08

Salut. Je vous déconseille de tenter ça. Rien ne dit que vous trouverez des pilotes XP pour les composants de votre pc.

Outlook Express a été amélioré et est devenu Windows live mail. Ce dernier est encore plus simple et plus securisé à utiliser
m
0
l
21 Avril 2011 19:57:02

titine65 a dit :
Bonjour,
je tiens absolument à installer outlook express sur mon ordi neuf qui a windows 7 .Je suis prête à enlever windows 7 s'il le faut et mettre windows XP mais puis je le faire sans faire des bêtises irreversibles ?
Merci pour votre aide

Oui, c'est une grooooosse bêtise !
... de toute façon, Outlook Express n'a rien pour lui... et tu ne le trouveras plus nulle part.
Je ne parle même pas des droits de licence de ta version XP.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
21 Avril 2011 20:16:38

Alors là...

Mieux vaut se forcer un tout petit peu et passer à Windows Live Mail, le successeur d'Outlook Express, ou passer à Thunderbird, que de revenir à XP !

m
0
l
17 Octobre 2011 13:32:43

j'ètais habitué avec Outlook expres, avec Windows live mail je ne suis pas capable de placer des gifs,de papier à lettres et de midi= musiques, je ne peut pas faire de courriels animés.SVP comment faire. Merci !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter