Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problém de pc portable

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Avril 2011 20:38:53

bonjour
voila je viens d'avoir mon pc portable hp pavillion dv7 (22/04/11) je l'es allumer se matin tout aller bien il ma demander des misse a jour qui on était fini, et g voulu le connecté a intérnéte vit o câble de mon ordinateur fixe l'ordinateur se connecte les mise a jour se finisse
mais j'ai voulu le rallumer se soir et la il me fait windos na pas pu se démarré (machin) donc je j'appuie sur entré et la mon ordinateur me dit "l'ordinateur n'a pas pu démarrer" la une recherche des problèmes se fait puis elle fini et la il me demander d'envoyer les problème a hp ou ne pas envoyer donc je clique sur envoyer le pc me dit que si j'ai brancher un périphérique resemant comme un appareil photo ou autre récemment il faut que je le débranche et que je le rallume sinon il faut que je contacte l'administrateur système ou le fabriquant de l'ordinateur

j'aimerai savoir si une pérsonne sais comment faire pour évité de payer un réparateur ?
merci beaucoup s'il vous plai j'ai vraiment besion d'aide

Autres pages sur : problem portable

24 Avril 2011 10:37:47

Tu viens à peine de l'acheter, donc n'hésite surtout pas à demander de l'assistance au SAV.
m
0
l
24 Avril 2011 11:08:55

le souci c que je les acheté sur intérnétte je c pas comment faire
m
0
l
Contenus similaires
24 Avril 2011 11:12:14

Même acheté sur internet, il appartient néanmoins à une boutique non ? Serait-ce possible d'avoir le lien ?

Au démarrage, tapote la touche f8 et sélectionne Dernière bonne configuration connue et dis-moi c'que ça donne.
m
0
l
24 Avril 2011 11:23:18

je lés acheter sur prince minister
j'ai fait se que tu ma dit et sa un fai un bip enorme sans rien m'aficher
m
0
l
24 Avril 2011 12:18:29

A quel moment? Quand tu tapes sur f8 ou quand tu as sélectionner "dernière bonne configuration connue" ?
m
0
l
24 Avril 2011 14:06:20

quand g tapé sur f8
m
0
l
24 Avril 2011 14:37:46

mais il maficher rien quand j'appuis sur f8
m
0