Votre question

Problème avec windows 7

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Avril 2011 10:54:03

Bonjour,

Voila le problème windows7 ne veux plus démarrer, un ecran bleu apparait et une seconde plus tard le pc redémarre...(j'ai pas le temps de voir ce que dis l'ecran bleu).
je me suis dis c'est surmnt un problème de matériel ou de windows, dc j'ai mis un CD d'install de windows 7....et il me le prend meme (j'ai bien booté sur le cd).
j'ai fais alt+f10 vu que c'est un portable acer ca donne rien juste un ecran noir et le curseur de la souris....
Voila ce que je voudrai c'est ré-installé windows 7 ou le debugué pouvez vous m'aidez???

Le Pc c'est un portable Acer Aspire 5738z dual core T4400 2,2Ghz

Autres pages sur : probleme windows

25 Avril 2011 13:17:09

J'ai aussi essailé avec un disque de recuparation pour windows 7 mais le souci est toujour la...
il boot bien sur le cd ensuite ca me fais un ecran noir avec les curseur de la souris...
ca peut etre le disque dur qui est HS ou windows... j'ai besion d'aide merci
m
0
l
8 Mai 2011 11:45:33

Jhaal a dit :
Bonjour,

Voila le problème windows7 ne veux plus démarrer, un ecran bleu apparait et une seconde plus tard le pc redémarre...(j'ai pas le temps de voir ce que dis l'ecran bleu).
je me suis dis c'est surmnt un problème de matériel ou de windows, dc j'ai mis un CD d'install de windows 7....et il me le prend meme (j'ai bien booté sur le cd).
j'ai fais alt+f10 vu que c'est un portable acer ca donne rien juste un ecran noir et le curseur de la souris....
Voila ce que je voudrai c'est ré-installé windows 7 ou le debugué pouvez vous m'aidez???

Le Pc c'est un portable Acer Aspire 5738z dual core T4400 2,2Ghz

Bonjour

As tu essayé juste F10 ??

Tien moi au courant

Bonne journée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande