Votre question

Problème BOOTMGR image is corrupt

Tags :
  • Disque dur externe
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Avril 2010 19:22:02

Bonjour,

je vous écrit car j'ai en ce moment un gros problème ave mon PC comme bcp de monde ici j'en convient.
Je vous explique :

J'utilise depuis un moment mon PC et il y a quelques jours je me retrouve avec un gros plantage ne pouvant plus démarer mon pc et possèdant tout ce qu'il faut pour le réinstaller sur mon disque dur externe et quelques CD je formate le tout et tente de réinstaller mon windows seven 32 bit sue le quel je tournais auparavant seulement l'installation démarre sans problème puis au moment de redémarer l'ordinateur, celui ci me met " BOOTMGR image is corrupt. " et quoi que je fasse rien ne permet de le redémarer.

Possèdant le CD windows j'ai essayer la réparation au démarage mais rien et ayant formaté mon ordinateur aucun retour vers un image possible.

Je m'en remet donc à vous si vous pouviez m'aider se serait très sympa car mon PC me sert énormément et pour le moment je m'en sert que grace a ubuntu mais ne m'y connaissant pas c'est difficile;

Je vous demanderais de rester simple dans vos explication car je me débrouille mais je ne suis pas pro. Merci.

Pour tout renseignement demandez moi je répondrais au plus vite.

En attente de vos réponse; Cordialement;

Julien

Autres pages sur : probleme bootmgr image corrupt

a c 281 $ Windows 7
17 Avril 2010 20:29:40

bonsoir
quel est la marque du pc et quel est la config
windows 7 est ce une version d'éssais
m
0
l
18 Avril 2010 00:22:18

Le PC est un pc que j'ai monté moi même la configue est la suivante :

4go de ddr2 pc 2 6400
un core quad q6600
250go de disque dur
nvidia gforce 9500

Le windows seven est une version complète 32bit.

Merci de ton aide.
m
0
l
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
18 Avril 2010 13:12:34

ok pour commencer un windows ne s'instale pas sur disque dur externe mais en interne car windows vois le disque externe comme une grosse clé usb

débranche ton disque dur externe ,met ton dvd dans le pc et redémarre ton ton pc sur le dvd
m
0
l
18 Avril 2010 13:20:57

N'oublie pas de mettre le DVD en first boot ;) 
m
0
l
18 Avril 2010 14:40:57

Salut,

je viens de voir vos réponce et je vous remercie de votre intéret;

En ce qui concerne vos remarque je pense que vous avez mal compris tout ce que j'ai expliqué, je n'ai pas installé windows sur mon disque dur externe (je suis nul mais quand mếme) je l'ai bien évidemment installé sur mon disque dur interne de 250 go et j'ai ensuite eut les problèmes décrit;

Mon disque dur externe est un verbatime 1to sur lequel j'ai toutes mes sauvegardes et notament tous les fichiers d'installe des logiciels que je me sert sur mon pc pour le réinstaller rapidement quand j'ai un problème;

Voila j'espère que vous m'aurez compris j'attends vos idées;

Merci
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
18 Avril 2010 15:06:59

ok si tu a fait une sauvegarde de w7 sur le disque dur externe ,pour démarrer sur la sauvegarde met dvd dans ton pc et choisis l'option réparer et choisi le disque dur externe et normalement il doit trouver la sauvegarde
m
0
l
18 Avril 2010 15:17:58

Le problème c'est que j'ai aucunes sauvergardes de windows sur mon disque dur externe, je voudrais bien sa aurait été trop simple mais malheureusement j'en ai pas.
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
18 Avril 2010 16:51:17

tu aurai du le faire avant et plus c'est plus simple que vista mais bon on verra sa plus tard
comme je le disais plus haut met le dvd dans le lecteur et redémarre ton pc et fait F10 et choisis le lecteur cd/dvd et suit ce qui est écrit à l'écran et avant débranche ton disque dur externe et une fois que l'insta est terminé allume ton disque dur externe et instal les pilotes
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter